Liste de Fixlets et de tâches

Liste et description des Fixlets et des tâches disponibles dans la console BigFix du site BigFix Inventory v10.

Fixlets et tâches de configuration obligatoires

Quatre Fixlets et tâches de base sont nécessaires pour configurer BigFix Inventory afin de collecter toutes les données requises à partir des ordinateurs de votre environnement.

Tableau 1. Fixlets et tâches de configuration obligatoires
Nom Catégorie Description
10.0.4 Procédez à une mise à niveau vers la version temporaire 10.0.2 de BigFix Inventory si la version est antérieure à la version 9.2.14 Deployment Utilisez ce Fixlet pour effectuer une mise à niveau de BigFix Inventory vers la version temporaire 10.0.2, puis procédez à une mise à niveau vers la dernière version. Cela s'applique à toute version inférieure à BigFix Inventory 9.2.14.

Pour plus d'informations, voir Mise à niveau vers BigFix Inventory version 10.

10.0.4 Effectuez la mise à niveau vers la dernière version de BigFix Inventory (10.0.4.0) Deployment Utilisez ce Fixlet pour effectuer directement la mise à niveau de BigFix Inventory vers la dernière version. Cela s'applique aux versions 9.2.14 ou ultérieures de BigFix Inventory.
Remarque : Pour que BigFix Inventory soit conforme à la capacité partielle IBM, vous devez mettre à niveau le serveur.

Pour plus d'informations, voir Mise à niveau vers BigFix Inventory version 10.

10.0.4 Télécharger le tableau PVU Deployment Cette tâche fournit un lien vers le dernier tableau PVU. Téléchargez le fichier, puis chargez-le manuellement sur le serveur BigFix Inventory. Pour plus de détails, consultez les instructions de téléchargement.
Installer ou mettre à niveau le scanner Scanner

BigFix Inventory requiert l'installation d'un scanner dédié sur chaque nœud final. Cette tâche installe le scanner ou le met à niveau vers la dernière version sur les nœuds finaux indiqués. Pour plus d'informations, voir : Installation du scanner.

Analyse : Informations sur le scanner

Exécuter l'analyse de capacité et télécharger les résultats Scanner Après avoir installé le scanner, vous devez planifier les analyses de capacité sur tous les nœuds finaux pour vous assurer que les données de BigFix Inventory sont complètes. Par défaut, l'analyse de capacité est configurée pour s'exécuter toutes les 30 minutes et ne dure généralement que quelques minutes. La fréquence est requise par la tarification IBM pour la génération de rapports de capacité partielle. Cette tâche exécute l'analyse de capacité pour extraire des données des nœuds finaux spécifiés. Si l'action est terminée, les résultats ont été regroupés et téléchargés. Pour plus d'informations, voir : Lancement de l'analyse de capacité sur tous les ordinateurs.
Lancer l'analyse de logiciel Scanner Utilisez ce Fixlet pour configurer l'analyse de logiciels qui examine le système de fichiers et le registre, et reconnaît le logiciel installé. L'analyse peut prendre de quelques minutes à quelques heures en fonction du nombre de fichiers de votre système de fichiers. Vous pouvez indiquer la date et l'heure exactes de l'analyse afin de ne pas affecter d'autres applications métier exécutées sur le système. En outre, vous pouvez définir un seuil d'UC pour l'analyse afin de limiter son impact. Toutefois, cette action rend l'analyse plus longue.

Sélectionnez tous les types d'analyse répertoriés. Si la tâche n'est pas pertinente pour certains nœuds finaux, connectez-vous à BigFix Inventory et exécutez l'importation initiale pour garantir la transmission du catalogue à tous les nœuds finaux. Cette tâche n'est pas pertinente sur les nœuds finaux où le scanner n'est pas installé. Pour plus d'informations, voir : Lancement des analyses de logiciels.

Analyse : Statut de l'analyse de logiciels

Télécharger les résultats d'analyse de logiciels Scanner Cette tâche télécharge les données d'inventaire collectées par les analyses de logiciels de nœuds finaux sur le serveur BigFix. Chaque nœud final ne doit être ciblé qu'une seule fois. Pour plus d'informations, voir : Transfert des résultats d'analyse de logiciels.

Fixlets de traitement des incidents

Plusieurs Fixlets et tâches peuvent vous aider à traiter les questions et les incidents les plus courants liés à l'application.

Tableau 2. Fixlets de traitement des incidents
Nom Catégorie Description
Analyser la pertinence d'un Fixlet ou d'une tâche Identification des incidents Cette tâche crée une analyse qui vérifie quelles conditions de pertinence d'un Fixlet ou d'une tâche spécifique ne sont pas remplies. Vérifiez les résultats de l'analyse pour déterminer pourquoi un Fixlet ou une tâche ne sont pas pertinents sur un nœud final spécifique. L'analyse est créée dans le site d'action maître. Pour plus d'informations, voir : Détermination de la raison pour laquelle un Fixlet ou une tâche n'est pas pertinent(e).
Forcer le retéléchargement des résultats de l'analyse de logiciels Identification des incidents Cette tâche force le retéléchargement des données d'inventaire regroupées par l'inventaire des logiciels et les analyses de système de fichiers. Le retéléchargement des données n'est effectué qu'une seule fois sur BigFix et aucune planification n'est définie. Les données sont ensuite transmises à BigFix Inventory lors de l'importation. L'importation inclut les résultats de l'analyse complète du système de fichiers, et non de l'analyse delta. Cela peut affecter la durée de l'importation.
Linux Collecter des informations sur l'environnement Identification des incidents Cette tâche extrait des informations sur l'environnement BigFix Inventory et BigFix pour le traitement des incidents. Elle s'applique uniquement au système d'exploitation Linux.

Autres Fixlets

Les autres Fixlets et tâches peuvent vous aider à gérer, configurer, dépanner,déployer et migrer le produit et ses composants, et à gérer des gestionnaires de machine virtuelle.

Tableau 3. Autres Fixlets
Nom Catégorie Description
Installer ou mettre à niveau Scanner en mode privé sous Windows Scanner BigFix Inventory requiert l'installation d'un scanner dédié sur chaque nœud final. Cette tâche installe le scanner ou le met à niveau vers la dernière version sur les nœuds finaux indiqués dans un mode privé. Elle installe les fichiers binaires CIT dans le répertoire <BES Client>\LMT\CIT\scanner, mais sans enregistrer l'instance dans les fichiers globaux CIT (pas de cit.ini ou d'autres fichiers de configuration CIT globaux). S'il existe un CIT global avec l'exploitant SUA déjà installé, l'exploitant SUA sera désinstallé du CIT global et mis à niveau vers la version privée.
Ajouter des répertoires exclus Gestion d'analyse Cette tâche permet d'ajouter des entrées à la liste des répertoires exclus de l'analyse par le scanner. Après avoir spécifié les répertoires, exécutez la tâche sur les nœuds finaux choisis. Les répertoires sont alors envoyés au scanner, qui les omet pendant l'analyse de logiciels. Pour plus d'informations, voir : Exclusion de répertoires supplémentaires.
Ajouter une exception de ciblage pour désactiver temporairement les analyses Configuration Cette tâche empêche que les analyses de logiciels et de capacité planifiées sur le nœud final soient exécutées sans avoir à modifier le planning d'analyse dans son intégralité. Vous pouvez l'utiliser pour désactiver temporairement les analyses sur un ordinateur qui fait l'objet d'une maintenance, d'un correctif ou de toute autre action utilisant les ressources et pouvant être perturbée par l'analyse de logiciels et de capacité.
Modifier le dossier cache du scanner Scanner

Cette tâche vous permet de sélectionner un nouveau dossier de cache pour stocker les données de cache examinées. La tâche ne peut pas être effectuée lorsqu'un examen est en cours.

Si cette tâche est appropriée, le scanner est installé dans tous les nœuds finaux applicables. La tâche ne s'applique pas aux nœuds finaux sur lesquels le scanner HCL est installé en mode privé.

Pour plus d'informations, voir : Optimisation de la configuration du cache du scanner.
9.2.12 Collecter des informations détaillées sur le matériel Scanner

Cette tâche exécute une analyse matérielle détaillée sur les nœuds finaux spécifiés. Elle collecte des informations détaillées sur la mémoire, les systèmes d'exploitation, le stockage, les processeurs, les partitions, les adaptateurs réseau, les données SMBIOS, les adresses IP et les données de capacité de partition logique La solution est prise en charge sous Windows, Linux x86 et AIX. La tâche peut être exécutée également sur d'autres systèmes d'exploitation, mais les résultats renvoyés peuvent ne pas être exacts. Pour plus d'informations, voir : Analyse détaillée du matériel.

Analyse : Informations détaillées sur le matériel

9.2.8 Collecter les journaux des nœuds finaux Identification des incidents Cette tâche collecte les journaux de client BigFix, les journaux du scanner, les journaux de configuration d'analyse, les fichiers de configuration des gestionnaires de machine virtuelle et les fichiers générés lors des analyses. Exécutez cette tâche si le support BigFix vous demande de collecter les fichiers journaux à des fins d'identification et de résolution des problèmes.
Configurer la collecte de propriétés supplémentaires des exécutables Windows Gestion d'analyse Cette tâche vous permet d'activer la collecte de propriétés supplémentaires des exécutables Windows en exécutant un Fixlet qui modifie la configuration de l'examen de logiciels pour BigFix Inventory. Pour plus d'informations, voir : Activation de la collecte de propriétés supplémentaires d'exécutables Windows.
Configurer la collecte de sommes de contrôle de fichier (MD5/SHA-256) Gestion d'analyse Cette tâche active la collecte de totaux de contrôle des fichiers et s'applique uniquement à des scénarios de sécurité avancée. Les totaux de contrôle MD5 et SHA-256 sont calculés lors de l'analyse du système de fichiers et sont créés pour chaque fichier reconnu par l'analyse. Pour obtenir des informations supplémentaires et connaître la configuration requise, voir : Collecte des totaux de contrôle de fichier.
Configurer le cache de l'analyse Scanner Cette tâche permet de configurer le cache de l'analyse de système de fichiers. Par défaut, le cache est activé et est effacé après chaque analyse. Le cache est partagé par différents types d'analyse. La désactivation du cache affecte fortement les performances de l'analyse et est déconseillée, sauf absolue nécessité. La tâche s'applique uniquement sur les ordinateurs sur lesquels le scanner est installé. Pour plus d'informations, voir : Optimisation de la configuration du cache du scanner.
Configurer le dELAi imparti aux requêtes du scanner Scanner Cette tâche permet de définir le dELAi maximal dans lequel la procédure d'analyse de logiciels doit se terminer. Comme l'analyse de logiciels implique un balayage et une évaluation supplémentaire, le dELAi d'analyse de logicielle peut dépasser la valeur indiquée.
Linux Créer une configuration de capacité pour Linux on z Systems Configuration Cette tâche crée un fichier contenant les valeurs de capacité entrées manuellement. Si cette tâche est appropriée, cela signifie qu'il n'y a pas encore de configuration de capacité sur ce nœud final et qu'une configuration manuelle est nécessaire. Si ce Fixlet n'est pas approprié sur un ordinateur, il est inutile d'effectuer des actions manuelles pour calculer les valeurs de capacité. Pour plus d'informations, voir : Création de la configuration de capacité pour Linux on z Systems.
Linux Supprimer la configuration de capacité pour Linux on z Systems Configuration Cette tâche supprime le fichier qui contient les valeurs de capacité entrées manuellement.
Désactiver les statistiques d'utilisation des applications Configuration Cette tâche désactive la collecte des statistiques d'utilisation de l'application sur des nœuds finaux. Pour plus d'informations, voir : Désactivation de la collecte de l'utilisation des logiciels.
9.2.8 Linux Solaris Désactiver la collecte des fichiers exécutables en fonction de l'utilisation de l'application Configuration La collecte des fichiers exécutables en fonction de l'utilisation de l'application est automatiquement activée si le client et le serveur BigFix sont à la version 9.5.5 ou une version ultérieure, que vous utilisez un système Linux ou Solaris et que l'analyse Statistiques d'utilisation des applications est activée. Cette tâche désactive la collecte des fichiers exécutables basés sur la liste des processus des nœuds finals. Si vous exécutez cette tâche, les fichiers associés à ces processus ne s'affichent pas dans le rapport Données de fichier analysé.
Découvrir les disques partagés distants Gestion d'analyse

Cette tâche identifie les disques partagés qui existent dans votre environnement. Pour plus d'informations, voir : Détection de logiciels sur des disques partagés et Limitation de la portée de l'examen automatisé.

Analyse : Informations sur les disques partagés

Télécharger BigFix Inventory Déploiement Cette tâche télécharge la dernière version du programme d'installation du serveur BigFix Inventory sur le nœud final indiqué.
Téléchargez le package de scanner déconnecté (version) Deployment Cette tâche fournit un lien vers le dernier package de scanner déconnecté. Le package contient des fichiers d'installation et de configuration, ainsi que les scripts nécessaires pour la reconnaissance des logiciels et des capacités sur des ordinateurs Windows et Linux. Cette solution peut être utilisée uniquement si le client BigFix ne peut pas être installé pour des raisons juridiques, professionnelles ou techniques. Pour plus d'informations, voir : Reconnaissance du matériel et des logiciels avec un scanner déconnecté sous Windows et UNIX.
IBM i Télécharger le package de scanner déconnecté pour IBM i (version) Deployment Cette tâche fournit un lien vers le dernier package de scanner déconnecté pour IBM i. Le package contient des fichiers d'installation et de configuration, ainsi que les scripts nécessaires pour la reconnaissance des logiciels et des capacités sur les systèmes IBM i. Pour plus d'informations, voir : Reconnaissance des logiciels et du matériel sur IBM i.
Linux éditer la configuration de capacité pour Linux on z Systems Configuration Cette tâche édite le fichier contenant les valeurs de capacité entrées manuellement. Si cette tâche est appropriée, cela signifie que la configuration de capacité existe déjà sur ce nœud final.
Modifier les paramètres de trace du scanner Identification des incidents Cette tâche permet de définir les traces de débogage pour le scanner. Si cette tâche est appropriée, cela signifie que le scanner est installé sur un nœud final. Pour plus d'informations, voir : Modification des paramètres de trace du scanner.
9.2.8 Linux Solaris Activer la collecte des fichiers exécutables en fonction de l'utilisation de l'application Configuration Cette tâche active la collecte des fichiers exécutables basés sur la liste des processus des nœuds finals. Si vous exécutez cette tâche, les fichiers associés à ces processus seront affichés dans le rapport Données de fichier analysé. Utilisez cette tâche si vous avez précédemment désactivé la fonction à l'aide du Fixlet Désactiver la collecte de fichiers exécutables en fonction de l'utilisation de l'application.
Forcer le téléchargement des résultats d'analyse de l'outil VM Manager Tool Identification des incidents La tâche force le téléchargement des données de capacité collectées par l'outil VM Manager Tool ou par la tâche Exécuter l'analyse de capacité sur les hôtes de virtualisation. Les données sont téléchargées sur BigFix et peuvent être transmises à BigFix Inventory en exécutant une importation de données. Les données ne sont téléchargées qu'une seule fois et aucune planification n'est définie. Pour plus d'informations, voir : Forcer le téléchargement de données collectées.
Obtenir une édition de Microsoft Exchange Scanner Cette tâche permet d'extraire des informations sur les éditions des serveurs Microsoft Exchange installées sur les ordinateurs de votre infrastructure. Pour plus d'informations, voir : Reconnaissance de l'édition Microsoft Exchange.
Obtenir le nombre de sessions simultanées Oracle Scanner Cette tâche permet d'extraire des informations sur la valeur de cote d'alerte haute des sessions simultanées pour les bases de données Oracle installées sur les ordinateurs de votre infrastructure. Pour plus d'informations, voir : Calcul du nombre de sessions simultanées de la base de données Oracle.
Obtenir des fonctions Oracle Scanner Cette tâche permet d'extraire des informations sur les éditions et les fonctions des bases de données Oracle installées sur les ordinateurs de votre infrastructure. Pour plus d'informations, voir : Reconnaissance étendue d'Oracle Database.
Obtenir des composants SAP Systèmes SAP Cette tâche permet d'extraire des informations sur les composants SAP installés sur les ordinateurs de votre infrastructure. Pour plus d'informations, voir : Reconnaissance des composants SAP.
Identifiez les ordinateurs du cloud public Configuration Cette tâche marque les nœuds finaux cible en tant qu'ordinateurs s'exécutant sur un cloud public. Il autorise le modèle de licence pour le nombre d'unités de valeur par processeur sans accès à l'hyperviseur. Pour obtenir plus d'informations et connaître la liste de clouds publics pris en charge, voir : Identification d'ordinateurs sur les clouds publics.
9.2.9 Lancer la collecte des données de métrique SAP Systèmes SAP Cette tâche exécute SAP Metric Data Collector. L'outil collecte les données d'utilisation des métriques de licence à partir d'un seul paysage SAP. Pour plus d'informations, voir : Collecte de l'utilisation des métriques de licences SAP.
9.2.8 Lancer l'analyse de logiciels sur les disques partagés Scanner

Cette tâche exécute l'analyse basée sur catalogue, l'analyse de système de fichiers et l'analyse des balises d'identification de logiciel pour détecter les logiciels installés sur des disques partagés. Les résultats d'analyse permettent de créer des modèles de logiciel qui représentent les logiciels détectés. Les modèles sont ensuite partagés entre tous les ordinateurs sur lesquels les disques sont montés pour s'assurer que les logiciels sont signalés sur ces ordinateurs. Pour plus d'informations, voir : Détection de logiciels sur des disques partagés et Limitation de la portée de l'examen automatisé.

Analyse : statut de l'analyse des logiciels sur disques partagés

Installer un autre outil VM Manager Tool version number (FACULTATIF) Gestionnaires de machine virtuelle Cette tâche installe un autre outil VM Manager Tool dans la version indiquée sur un ordinateur. L'outil doit être utilisé uniquement pour administrer des gestionnaires de machine virtuelle situés dans des réseaux distincts et le serveur BigFix ne peut pas y accéder. Pour plus d'informations, voir : Gestion des gestionnaires de machine virtuelle.
9.2.9 Windows Linux Installer SAP Metric Data Collector Systèmes SAP Cette tâche installe SAP Metric Data Collector dans la version spécifiée sur un ordinateur sélectionné. L'outil collecte les données d'utilisation des métriques de licence à partir d'un seul paysage SAP. Pour plus d'informations, voir : Collecte de l'utilisation des métriques de licences SAP.
Installer VM Manager Tool version number Gestionnaires de machine virtuelle Cette tâche installe l'outil VM Manager Tool dans la version indiquée sur le serveur BigFix. Utilisez cette tâche si l'installation automatique a échoué. Pour plus d'informations, voir : (Facultatif) Installation de VM Manager Tool.
Actualiser les nœuds finals réabonnés Scanner Ce Fixlet détecte les nœuds finaux qui ont été ré-abonnés à partir d'un autre site de Fixlets et est utilisé pour la coexistence de Outil de mesure de licence et BigFix Inventory. Pour ce type de nœud final, il force le téléchargement des données de capacité et actualise des propriétés pour s'assurer qu'elles sont liées au site de Fixlets approprié. Un nœud final est actualisé après chaque réabonnement. L'abonnement initial est défini après l'exécution de l'analyse de logiciels.
Supprimer les données d'analyse de capacité des hôtes de virtualisation Gestionnaires de machine virtuelle Cette tâche s'applique uniquement aux hôtes KVM et Xen. Elle supprime les données générées sur les hôtes de virtualisation lors de l'analyse de capacité. Pour plus d'informations, voir : Collecte des données de capacité des hôtes de virtualisation pour Xen et KVM.
Retirer des répertoires exclus Gestion d'analyse Cette tâche permet de retirer des entrées de la liste des répertoires exclus de l'analyse par le scanner. Après avoir spécifié les répertoires, exécutez la tâche sur les nœuds finaux choisis. Les répertoires sont alors envoyés au scanner, qui les inclut à nouveau afin qu'ils soient pris en compte dans l'analyse de logiciels. Pour plus d'informations, voir : Inclusion des répertoires exclus dans les analyses.
Retirer l'exception de ciblage pour reprendre les analyses Configuration Cette tâche reprend les analyses de logiciels et de capacité qui ont été provisoirement désactivées à l'aide de la tâche Ajouter une exception de ciblage pour désactiver temporairement les analyses.
Exécuter l'analyse de capacité sur les hôtes de virtualisation Gestionnaires de machine virtuelle Cette tâche s'applique uniquement aux hôtes KVM et Xen. Elle exécute une analyse de capacité sur des hôtes de virtualisation pour extraire les données de capacité de toutes les machines virtuelles gérées par l'hôte indiqué. Planifiez l'analyse sur chaque hôte qui gère les machines virtuelles où le client BigFix est installé. Pour plus d'informations, voir : Collecte des données de capacité des hôtes de virtualisation pour Xen et KVM.
Programmer le téléchargement des résultats d'analyse de l'outil VM Manager Tool Gestionnaires de machine virtuelle Cette tâche planifie des téléchargements réguliers des données de capacité collectées par l'outil VM Manager Tool ou par la tâche Exécuter l'analyse de capacité sur les hôtes de virtualisation. Les données sont téléchargées sur BigFix et peuvent être transmises à BigFix Inventory en exécutant une importation de données. Pour plus d'informations, voir : Modification de la planification de téléchargement.
Solaris Activer le mode DSD Configuration Cette tâche active le mode DSD sur les nœuds finaux Solaris. Si le système Solaris réside dans un domaine DSD, activez ce mode pour que les données PVU soient calculées correctement. Pour plus d'informations, voir : Définition du mode DSD sous Solaris.
Mise à jour du catalogue des logiciels (version) Deployment

9.2.11 A compter de la mise à jour de l'application 9.2.11, le processus de mise à jour du catalogue est automatisé. Cette tâche télécharge automatiquement le catalogue des logiciels et l'envoie au serveur BigFix Inventory lors de la prochaine importation de données. Aucune autre action n'est requise.

Pour les versions antérieures à la version 9.2.11, cette tâche télécharge le dernier catalogue des logiciels sur l'ordinateur où le serveur BigFix Inventory est installé. Une fois le fichier téléchargé, vous devez le transférer au serveur BigFix Inventory. Pour plus d'informations, voir : Mise à jour manuelle du catalogue des logiciels.
Avertissement : Depuis la version 10.0.2 du catalogue, le Fixlet Mise à jour du catalogue des logiciels ne met à jour que la partie non-IBM du catalogue. Il en va de même pour le chargement manuel du catalogue. Pour obtenir la dernière partie du catalogue IBM prise en charge, vous devez mettre BigFix Inventory à niveau. Il est conforme à IBM ILMT 9.2.20, https://www.ibm.com/support/pages/node/6223460.

Toutefois, la définition du catalogue des logiciels ne change pas pour les autres fournisseurs et les mises à jour manuelles continuent d'être prises en charge.

9.2.9 Désinstaller SAP Metric Data Collector Systèmes SAP Cette tâche désinstalle SAP Metric Data Collector de l'ordinateur sélectionné. Elle supprime également les dossiers utilisés par l'outil ainsi que les paramètres du client BigFix spécifique à l'outil.
Désinstaller le scanner Scanner Cette tâche désinstalle le scanner et les fichiers de configuration correspondants sur les nœuds finaux indiqués.
Désinstaller l'outil VM Manager Tool Gestionnaires de machine virtuelle Cette tâche désinstalle l'outil VM Manager Tool sur les nœuds finaux indiqués. Elle supprime également les paramètres et dossiers client utilisés par l'outil de gestionnaire de machine virtuelle. Pour plus d'informations, voir : Désinstallation de VM Manager Tool.
Solaris Désactiver le mode DSD Configuration Cette tâche désactive le mode DSD sur les nœuds finaux Solaris. Pour plus d'informations, voir : Définition du mode DSD sous Solaris.
9.2.9 Mettre à jour SAP Metric Data Collector Systèmes SAP Cette tâche met à jour SAP Metric Data Collector à la dernière version.
Mettre à jour l'outil VM Manager Tool vers la versionversion number Gestionnaires de machine virtuelle Cette tâche met à jour l'outil VM Manager Tool en appliquant la version indiquée. Pour plus d'informations, voir : Mise à jour de VM Manager Tool.
Procédez à une mise à niveau avec la dernière version de BigFix Inventory10 Deployment Ce Fixlet met à niveau BigFix Inventory en appliquant la version indiquée. Il télécharge le dernier catalogue des logiciels et la dernière table PVU sur le serveur BigFix Inventory. Pour plus d'informations, voir : Mise à niveau vers BigFix Inventory version 10.
WARNING : nœuds finals abonnés à plusieurs sites Identification des incidents Certains des nœuds finaux sont abonnés à la fois au IBM License Reporting (ILMT) version 9 et au site de Fixlets BigFix Inventory v10, ce qui génère des problèmes liés à la reconnaissance des logiciels. Un nœud final ne peut rendre compte qu'à une seule application à la fois. Retirez les nœuds finaux de l'un des sites.
10.0.9 Effacer le cache pour forcer le réexamen des conteneurs Docker lors du prochain examen de logiciels Deployment

Utilisez ce Fixlet pour forcer le réexamen des conteneurs Docker lors du prochain lancement de l'examen de logiciels. Vous devez effacer le cache des images déjà examinées. Cette tâche fait référence à l'examen de logiciels étiquetée ISO sur les conteneurs Docker. Ce Fixlet est lié à Reconnaissance de logiciel dans les conteneurs Docker.