Modification des paramètres de trace du scanner
Si le support HCL® vous le demande, ou pour limiter le nombre de traces générées par le scanner, vous pouvez modifier les paramètres de trace du scanner.
Procédure
- Connectez-vous à la console BigFix.
- Dans l'arborescence de navigation, cliquez sur .
- Sélectionnez Modifier les paramètres de trace du scanner et spécifiez les valeurs suivantes :
- Niveau de trace
- Nombre de fichiers de trace
- Taille du fichier de trace
- Pour sélectionner un sous-ensemble des ordinateurs sur lesquels vous souhaitez créer la configuration de capacité, ouvrez l'onglet Cible, puis cliquez sur les ordinateurs de votre choix.
Tableau 1. Valeurs de niveau de traceNiveau de trace pris en charge Valeur au niveau du scanner/Examen Valeur du Fixlet "Editer les paramètres de trace du scanner" Description MIN PAR DéFAUT Seules les erreurs sont tracées. Il s'agit de la valeur par défaut. MID VéRBOSé Les erreurs, les points d'entrée et de sortie sont tracés. MAX <Non disponible> Toutes les traces sont activées. Cette valeur du scanner a un impact négatif sur la stabilité et la durée de l'examen. Son utilisation n'est pas recommandée. Dans BigFix Inventory versions 10.0.5 et ultérieures, cette option est supprimée de la liste du Fixlet "Editer les paramètres de trace du scanner".
Remarque : Les valeurs de niveau de trace apparaissent comme Min et Mid dans le fichier journal et de propriétés où Min représente Default et Mid représente Verbose.Dans le dossier du scanner déconnecté, il existe un script,
setcfg.batsous Windows etsetcfg.shsous UNIX. Lorsque vous exécutez ce script, il affiche l'écran d'aide avec des instructions et des demandes de définition de nouvelles valeurs. Vous pouvez définir la nouvelle valeur ou saisir '0' pour réinitialiser le paramètre sur la valeur par défaut. Vous pouvez également appuyer sur ENTREE pour ignorer la définition de la valeur. Une fois cette étape terminée, elle indique la quantité d'espace disque requise par tous les fichiers journaux. Une autre façon d'exécuter le script consiste à utiliser un paramètre, tel que./setcfg.sh -r. Ce script réinitialise tous les paramètres par défaut.