Transfert d'une table de PVU IBM
La table de PVU prend en charge les modèles de tarification par processeur dans lesquels les frais varient en fonction du type de processeur sur lequel le produit sous licence est installé et exécuté. Dans ce tableau, un certain nombre d'unités est affecté à chaque type de processeur sur lequel ce type de modèle de tarification est disponible. BigFix continue à mettre à jour la table de PVU de sorte à inclure les nouveaux types et modèles de processeur. Transférez une nouvelle version de la table de PVU chaque fois qu'elle est disponible afin de garantir que les processeurs sont correctement détectés et facturés.
Avant de commencer
Vous devez disposer du droit Gérer les téléchargements pour effectuer cette tâche.
Une nouvelle table de PVU est transférée vers BigFix Inventory lors de la mise à niveau. Utilisez cette procédure lorsqu'une nouvelle table est publiée entre deux mises à jour d'application.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Le fichier de la table de PVU est authentifié avec SHA-256 conformément aux normes de sécurité FIPS (Federal Information Processing Standards). Les versions précédentes des tables de PVU signées avec SHA1 ne sont pas prises en charge.
Procédure
- Dans la barre de navigation supérieure, cliquez sur .
-
Pour télécharger la table de PVU, utilisez le Fixlet Télécharger la table de PVU.
Remarque : Le Fixlet Télécharger la table de PVU est disponible depuis la version 10.0.4.
-
Pour charger une table de PVU, cliquez sur Choisir un fichier, sélectionnez le fichier que vous avez téléchargé, puis cliquez sur Charger.
Une entrée est créée dans la table Historique des téléchargements et des importations. Le statut de la table de PVU est En attente.
-
Attendez l'importation planifiée ou exécutez-la manuellement.
Pour que BigFix Inventory soit conforme à la capacité partielle, vous devez mettre à niveau le serveur.