Reconnaissance de l'édition Microsoft Exchange
9
Disponible à partir de la version 9.2.6. Pour extraire des informations détaillées sur les serveurs Microsoft Exchange installés dans votre infrastructure, exécutez le Fixlet Obtenir une édition de Microsoft Exchange. Les données sont collectées, importées dans BigFix Inventory et affichées dans le rapport Installations logicielles.
Avant de commencer
La reconnaissance de l'édition Microsoft Exchange s'applique uniquement aux ordinateurs où le serveur Microsoft Exchange est installé. Il est inutile d'exécuter le serveur lors de cette tâche.
Les versions suivantes de Microsoft Exchange sont prises en charge : 2007 (uniquement la version 64 bits), 2010, 2013 et 2016. L'édition de Microsoft Exchange est obtenue via le cmdlet Get-ExchangeServer à partir d'Exchange Management Shell. Pour plus d'informations, voir : Mises à jour Exchange Server : numéros de génération et dates de publication.
Procédure
- Connectez-vous à la console BigFix.
- Dans la barre de navigation, cliquez sur .
- Dans le panneau supérieur droit, sélectionnez Obtenir une édition de Microsoft Exchange.
- Pour exécuter la tâche, cliquez sur Action. Dans l'onglet Cible, sélectionnez les ordinateurs à partir desquels vous voulez collecter les informations, puis cliquez sur OK.
- Assurez-vous que les analyses de logiciels sont activées et exécutées automatiquement. Si ce n'est pas le cas, exécutez manuellement l'analyse des logiciels. Sélectionnez Analyse des balises d'identification de logiciels.
- Vérifiez que les résultats de l'analyse sont automatiquement téléchargés. Si ce n'est pas le cas, téléchargez manuellement les résultats sur le serveur BigFix.
- Pour rendre les données disponibles dans BigFix Inventory, attendez l'importation planifiée des données ou exécutez-la manuellement.
Résultats
Vous pouvez filtrer le rapport pour supprimer les lignes en double.