Balise : pageLayoutCache

La balise wcpgl:pageLayoutCache permet aux fichiers JSP d'agencement de définir et de générer dynamiquement des ID de dépendance. Ces ID peuvent être utilisés de sorte qu'un fichier JSP d'agencement puisse être invalidé lorsque l'attribution d'agencement du fichier JSP d'agencement change.

Pour en savoir plus sur la mise en cache Commerce Composer, voir Mise en cache et invalidation de l'agencement de Commerce Composer.

Informations sur la balise

Informations sur la balise
Contenu de l'élément 'Body' empty

Attributs

Nom Obligatoire Date/heure de la requête Type Description
pageDesignData false true java.lang.String Objet SDO de type conception de page renvoyé suite à un appel de service pour récupérer PageDesign.
pageLayoutId false true java.lang.String Si la valeur de cet attribut est définie, utilisez cet ID d'agencement lorsque vous créez les règles de dépendance. Si la valeur n'est pas définie, l'ID d'agencement est récupéré à partir du jeu d'objets pageDesignData. Si l'objet pageDesignData n'est pas non plus défini, aucune règle de dépendance n'est définie.
pageId false true java.lang.String Si la valeur de cet attribut est définie, utilisez l'ID de page lorsque vous créez les règles de dépendance. Cette valeur devrait être définie pour les pages de contenu qui dépendent de la table de base de données PLPAGE.

EXEMPLE

Si vous souhaitez qu'un JSP génère un ID de dépendance pour déclencher une invalidation du cache, vous devez inclure la balise dans le fichier JSP au format suivant :
<wcpgl:pageLayoutCache pageLayoutId="${pageDesign.layoutID}"/>

Un ID de dépendance unique est généré à partir d'une balise dans le JSP d'agencement. Si l'agencement associé est lui-même modifié par l'utilisateur professionnel, cet ID de dépendance déclenche une invalidation du cache.