Application de modifications HTML à des fichiers JSP
Une fois qu'un concepteur Web a modifié les fichiers HTML statiques, un développeur de magasins peut déterminer les fichiers JSP qui prennent en charge l'affichage dynamique des différentes zones des pages spécifiques d'une vitrine. La fonction de mise en évidence, parmi les outils fournis avec les ressources, permet d'identifier les fichiers JSP qui constituent la page sur laquelle vous vous trouvez. Elle délimite chaque zone de la page correspondant à un fichier JSP et indique le nom du fichier dans l'angle supérieur gauche.
Procédure
-
Si vous avez modifié les répertoires CSS et image dans les ressources HTML statiques, apportez les mises à jour nécessaires.
Parcourez le répertoire de ressources HTML.
-
Utilisez la fonction de surbrillance pour déterminer les fichiers JSP à mettre à jour avec les modifications apportées aux fichiers HTML statiques. Editez ensuite les fichiers identifiés.
- Examinez la liste des fichiers créés lors de l'étape 1 et ouvrez l'une des pages HTML statiques qui a changé.
- Appuyez sur Ctrl+Alt+h pour faire appel à la fonction de mise en évidence. La fonction de mise en évidence délimite chaque fragment de page, et indique le nom du fichier JSP correspondant dans l'angle supérieur gauche.
- Notez le nom du fichier JSP à modifier.
- Ouvrez le fichier JSP dans votre environnement HCL Commerce et intégrez les modifications notées lors de l'étape 1.
- Sauvegardez le fichier JSP.
- Ouvrez l'URL de la vitrine et parcourez les pages pour vérifier que les modifications ont abouti.