Structure de commande Run Engine
La structure de commande Run Engine fournit des commandes prédéfinies que vous pouvez utiliser pour modifier les paramètres de l'environnement ou les configurations de conteneurs. Cette structure est intégrée dans les images Docker fournies par HCL.Par exemple, vous pouvez utiliser les commandes Run Engine pour mettre à jour les paramètres JVM WebSphere Application Server à l'aide d'une commande Run Engine prédéfinie set-system-property.
Méthodes d'implémentation
Bien que vous puissiez utiliser les commandes Run Engine à l'intérieur d'un conteneur en cours d'exécution, il est recommandé de créer de nouvelles images Docker pour définir de nouvelles configurations par défaut ou de passer dans les paramètres pendant le démarrage de Docker. Par exemple,- Créez un fichier Docker et définissez les commandes Run Engine dans le fichier Docker. Utilisez ensuite le fichier Docker pour créer une nouvelle image afin que vos nouveaux paramètres ou configurations d'environnement soient configurés par défaut. Pour plus d'informations, voir Création d'une image Docker personnalisée à partir d'un package déployable.
- Chaque image Docker contient un appel à un script preconfigure.sh. Créez votre propre script preconfigure.sh pour définir des variables d'environnement ou des configurations de conteneurs. Pour plus d'informations, voir Logique de démarrage du conteneur Docker pour HCL Commerce Version 9.1.