widgetnvp fichier d'entrée
Utilisez le fichier d'entrée widgetnvp pour définir les propriétés des widgets qui ont été ajoutés à un agencement ou à un modèle spécifique, y compris un agencement par défaut. Vous devez indiquer le nom et la valeur de la propriété.
Utilisez ce fichier d'entrée uniquement pour charger des propriétés qui peuvent être stockées en tant que simples paire nom-valeur. Si le widget prend en charge des structures de données plus complexes, comme des données spécifiques à la langue ou des données liées au marketing telles que du contenu marketing, vous devez utiliser une classe de gestionnaire de widgets personnalisée pour stocker les valeurs de propriété.
Pour plus d'informations sur les propriétés de widget, voir Propriétés de widget Commerce Composer.
Pour un exemple qui explique comment utiliser ce fichier d'entrée, voir Exemple : Chargement d'agencements Commerce Composer.
Vous pouvez extraire des données de paire nom-valeur de widget avec Data Extract utility pour créer un fichier widgetnvp.csv à charger avec Data Load utility. Vous pouvez ainsi copier et déplacer les agencements d'un magasin ou d'une instance à l'autre, par exemple pour créer un ou plusieurs environnements de test.
Définitions
- LayoutUniqueID
- (Entier) Numéro de référence interne de l'agencement ou du modèle qui contient le widget, par exemple, 50001. Cette zone ou la zone LayoutName (voir colonne suivante) est requise.Remarque : L'exemple de fichier CSV n'inclut pas cette colonne ; l'exemple montre l'utilisation de LayoutName uniquement pour identifier l'agencement ou le modèle.Mappé à :
- PAGELAYOUT.PAGELAYOUT_ID
- PLWIDGET.PAGELAYOUT_ID
- LayoutName
- (Chaîne) Nom de référence externe de l'agencement ou du modèle qui contiennent le widget, par exemple, SampleHomePageLayout. Cette zone ou la zone LayoutUniqueID (voir colonne précéderte) est requise.
Mappé à : PAGELAYOUT.NAME
- UniqueID
- (Entier) Numéro de référence interne du widget pour lequel vous définissez les propriétés, par exemple, 10001. Cette zone ou la zone AdminName (voir colonne suivante) est requise.Remarque : L'exemple de fichier CSV n'inclut pas cette colonne ; l'exemple montre l'utilisation de la zone AdminName uniquement pour identifier le widget.
Mappé à : PLWIDGET.PLWIDGET_ID
- AdminName
- (Chaîne) Nom permettant d'identifier ce widget dans cet agencement ou ce modèle spécifique, par exemple, HeaderLeftBannerContentWidget. Ce nom est affiché dans l'outil Commerce Composer pour aider les utilisateurs professionnels à comprendre le but du widget dans cet agencement spécifique. Ce nom est défini dans le fichier d'entrée layoutWidgetRelationship (colonne ChildWidgetAdminName) utilisé pour ajouter des widgets à l'agencement ou au modèle. Cette zone ou la zone UniqueID (voir colonne précédente) est requise.
Mappé à : PLWIDGET.ADMINNAME
- Nom
- (Chaîne) Nom de la propriété que vous souhaitez définir dans le widget, par exemple, widgetOrientation ou displayPreference.
Mappé à : PLWIDGETNVP.NAME
- Valeur
- (Chaîne) Valeur de la propriété que vous souhaitez définir dans le widget.
Mappé à : PLWIDGETNVP.VALUE
- Séquence
- (Décimal) Séquence dans laquelle la propriété est enregistrée par rapport à d'autres propriétés. Si la séquence n'a pas d'importance, utilisez la valeur 0 pour toutes les propriétés.
Par exemple, si le widget avait trois propriétés d'emplacement e-marketing, et si vous vouliez qu'elles soient enregistrées dans un ordre spécifique, vous pouvez définir chaque propriété avec un numéro de séquence différent. La propriété avec le numéro de séquence le plus petit est enregistrée en premier.
Mappé à : PLWIDGETNVP.SEQUENCE
- Supprimer
- (Chaîne) Indicateur qui détermine si la définition des propriétés d'un widget doit être supprimée ou non. Spécifiez 1 pour supprimer la ligne.