Format des fichiers d'entrée pour le chargement de données
Lorsque vous créez votre fichier CSV ou XML, respectez les astuces et les recommandations relatives aux fichiers CSV et XML qui sont énoncées dans Meilleures pratiques pour l'utilitaire de chargement de données.
Si vous devez charger des données utilisateur dans des tables de base de données HCL Commerce existantes qui sont étendues, ajoutez-les dans un exemple ou un modèle de fichier d'entrée fourni par défaut. Pour charger un fichier avec des données utilisateur, vous pouvez utiliser TableObjectBuilder et TableObjectMediator, qui sont fournis, pour charger le fichier avec les données utilisateur dans la table et les colonnes appropriées. Si vous personnalisez le Management Center ou générez des extensions SDO en vue de l'utilisation de ces données utilisateur, vous devez d'abord mapper les données personnalisées à une zone UserData de nom logique. Ensuite, vous pouvez charger votre fichier d'entrée avec les données utilisateur.
Si vous chargez des données personnalisées dans une table personnalisée, vous pouvez utiliser TableObjectBuilder et TableObjectMediator pour charger votre fichier lorsque vous exécutez l'utilitaire de chargement de données. Vous pouvez aussi créer vos propres gestionnaires de colonne et médiateurs personnalisés.
Exemples de fichier d'entrée
Vous pouvez également utiliser les fichiers d'entrée CSV ou XML qui incluent des mots clés avec la fonction de téléchargement de catalogue dans le Management Center pour créer vos propres fichiers d'entrée. Il n'est pas nécessaire de supprimer les mots clés. Pour plus d'informations, voir Format de fichier pour le téléchargement des données de catalogue.