- Changement des ports utilisés pour les outils de HCL Commerce
Vous pouvez modifier les ports utilisés par les outils HCL Commerce : HCL Commerce Accelerator, Centre de gestion console d'administration, console d'administration d'organisation et le port d'aperçu du magasin :
- Administration de catalogues
Vous pouvez administrer les fonctions de catalogue, tels que le dictionnaire d'attributs et les catégories.
- Administration des promotions
Vous pouvez administrer les fonctions de promotion telles que la création ou la suppression de dossiers de promotion et la configuration du moteur des promotions.
- Administration des règles de tarification et des listes de prix
Un administrateur de site doit effectuer une série de tâches pour activer et configurer les règles de tarification et les listes de prix dans le Centre de gestion.
- Administration de filtres de catalogue
En tant qu'administrateur de site, vous pouvez être amené à assister des utilisateurs métier lors de l'exécution de certaines tâches de filtrage de catalogue liées aux fonctions Filtre de catalogue et Outil de tarification du Centre de gestion.
- Administration de l'aperçu de magasin
Vous pouvez administrer les fonctions d'aperçu de magasin, telles que l'activation et la désactivation de commandes et de vues et l'ajout d'un contexte métier personnalisé.
- Administration de la gestion des commandes
En tant qu'administrateur de site, vous pouvez gérer différentes fonctions du sous-système de gestion des commandes.
- Mécanisme commercial de demande de devis
En tant qu'administrateur de site, vous pouvez activer et désactiver le mécanisme commercial de demande de devis et activer la messagerie de notification de demande de devis.
- Publication de comptes d'entreprise et de contrats
Certaines ressources de base de données du magasin (contrats et comptes d'entreprise) ne peuvent pas être chargées par les utilitaires de chargement. Vous pouvez publier ces ressources de base de données à l'aide de la console d'administration ou depuis la ligne de commande au cours de la publication, ou vous pouvez publier des comptes d'entreprise et des contrats à l'aide de leurs instructions de publication respectives.
- Configuration de la mise en cache pour la capture des données de trafic utilisateura
Editez le fichier de configuration de HCL Commerce pour définir le niveau de mise en cache des données de trafic utilisateur. Le nombre par défaut d'URL dans la mémoire cache est de 20. Si ce nombre est trop bas pour votre site, par exemple, si votre site est trop occupé et que vous vous préoccupez des impacts sur les performances, vous pouvez augmenter la taille de la mémoire cache. Les données de trafic utilisateur sont utilisées dans certains rapports opérationnels.
- Administration du marketing
Pour permettre la prise en charge des fonctions marketing dans le Centre de gestion, vous pouvez être amené à exécuter un certain nombre de tâches d'administration.
- Configuration d'une tarification négociée
Pour utiliser la tarification négociée, vous devez disposer d'une liste de prix de coût nominal définie pour votre magasin.
- Partage de stock dans des magasins de site étendu (non disponible à la vente)
Le modèle commercial de site étendu propose des améliorations en termes d'évolutivité et de gérabilité pour les sites HCL Commerce où plusieurs magasins peuvent partager des ressources, y compris du stock non disponible à la vente. Le partage de stock non ATP réduit la complexité de la gestion des ressources de stock de tous les magasins du site. Tous les magasins de site étendu peuvent partager du stock à partir d'un magasin de ressources unique avec des centres de distribution répartis.
- Partage des taxes dans les magasins de site étendu
Dans le modèle de magasin de sites étendus, les ressources fiscales peuvent être partagées entre le magasin de ressources de sites étendus et le magasin de site étendu. Vous pouvez gérer les ressources de taxe dans un magasin de site étendu dans HCL Commerce Accelerator.