fichier d'entrée registerWidgetdefdesc

Si l'implémentation de votre centre de gestion prend en charge plusieurs langues, vous pouvez charger le nom d'affichage et la description d'un widget dans chaque langue prise en charge supplémentaire à l'aide d'un fichier d'entrée registerWidgetdefdesc. Ce fichier d'entrée inclut un sous-ensemble des colonnes dans le fichier d'entrée registerWidgetdef afin que le nom d'affichage et la description puissent être chargés séparément.
Conseil : Vous pouvez également charger le nom d'affichage et la description dans plusieurs langues dans le même fichier d'entrée registerWidgetdef que vous utilisez pour enregistrer le widget. Pour consulter un exemple, voir Exemple : Chargement d'informations de description de widget Commerce Composer dans plusieurs langues.

Vous n'avez pas besoin d'utiliser ce fichier d'entrée si vous enregistrez un widget uniquement dans la langue par défaut d'un magasin. Il s'agit de la langue spécifiée dans le contexte métier du fichier de configuration de l'environnement. Dans ce cas, vous n'avez besoin que du fichier d'entrée registerWidgetdef, qui contient également le nom d'affichage et les colonnes de description.

Pour un conteneur, vous n'avez généralement pas besoin d'utiliser ce fichier d'entrée car les informations relatives à un conteneur ne s'affichent pas dans le centre de gestion.

Pour un exemple qui explique comment utiliser ce fichier d'entrée, voir Exemple : Chargement d'informations de description de widget Commerce Composer dans plusieurs langues.

Définitions

UniqueID
(Entier) Numéro de référence interne pour la définition de conteneur, par exemple, 10001. Ce numéro est généré lorsque vous enregistrez le widget. Cette zone ou la zone WidgetDefIdentifier (voir colonne suivante) est requise.
Remarque : L'exemple de fichier CSV n'inclut pas cette colonne ; l'exemple montre l'utilisation de WidgetDefIdentifier uniquement pour identifier le widget.
Mappé à :
  • PLWIDGETDEFDESC.PLWIDGETDEF_ID
WidgetDefIdentifier
(Chaîne) Nom de référence externe pour la définition de widget, par exemple, ContentRecommendation. Ce nom est défini dans le fichier registerWidgetdef. Cette zone ou la zone UniqueID (voir colonne précédente) est requise.

Mappé à : PLWIDGETDEF.IDENTIFIER

LanguageId
(Entier) ID de langue pour les zones qui dépendent de la langue dans ce fichier d'entrée. Sauf indication contraire, utilisation par défaut de la langue spécifiée dans le contexte métier du fichier de configuration de l'environnement. Exemples de valeur valide :
  • -1 pour l'anglais
  • -2 pour le français

Vous pouvez rechercher des valeurs d'ID de langue dans la table LANGUAGE.

Mappé à : PLWIDGETDEFDESC.LANGUAGE_ID

WidgetDisplayName
(Chaîne) Nom d'affichage spécifique à la langue du widget, par exemple, Widget de recommandation de contenu. Ce nom est affiché dans l'outil Commerce Composer dans le centre de gestion pour aider les utilisateurs professionnels à identifier le widget. Utilisez le jeu de caractères UTF-8.

Mappé à : PLWIDGETDEFDESC.DISPLAYNAME

WidgetDescription
Description spécifique à la langue du widget, par exemple, . Affiche le contenu, comme les images, le texte, le HTML statique et les vidéos. Prend en charge les activités Web.. Cette description est affichée dans l'outil Commerce Composer dans le centre de gestion pour aider les utilisateurs professionnels à identifier le widget. Utilisez le jeu de caractères UTF-8.

Mappé à : PLWIDGETDEFDESC.DESCRIPTION

Supprimer
(Chaîne) Indicateur qui détermine si les informations descriptives sur le widget doivent être supprimées. Spécifiez 1 pour supprimer la ligne.