Deprecated feature

Hystrix sur le Store server

Avant HCL Commerce 9.1.14.0, le Commerce Remote Store (CRS), également connu sous le nom de Store server, implémente Hystrix. Le framework Hystrix sert de proxy pour des ressources back-end telles que le Transaction server et le Search server par défaut. Cette fonction peut être désactivée, mais elle a des conséquences sur les performances qui doivent être prises en compte.

La structure Hystrix exécute des requêtes d'arrière-plan sur un pool d'unités d'exécution distinct pour aider à contrôler et à limiter le nombre d'unités d'exécution simultanées autorisées. La structure fournit également d'autres fonctions telles que les disjoncteurs, les délais d'attente, les rétromigrations et les métriques, mais ces fonctions ne sont pas utilisées avec le CRS.

Les impacts sur HCL Commerce incluent une complexité accrue du traitement des incidents et des exigences de mémoire plus élevées. Une autre considération est le fait que Hystrix n'est plus maintenu à un haut degré. Ces facteurs doivent être évalués par rapport à son utilisation limitée par le CRS. Compte tenu de ces facteurs, il est recommandé de désactiver cette fonction.

Dans les versions 9.1.14.0 et ultérieures de HCL Commerce, Hystrix est désactivé par défaut.

Vous pouvez permettre à Hystrix de continuer à l'utiliser lors du déploiement à l'aide du paramètre de conteneur HYSTRIX_ENABLE ou de la paire clé-valeur Vault ${VAULT_URL}/${TENANT}/${ENVIRONMENT}/${ENVTYPE}/hystrixEnable. Pour plus d'informations, voir Logique de démarrage du conteneur Docker pour HCL Commerce Version 9.1.