Modification du facteur de pondération par défaut pour l'action Indiquer les résultats de recherche prioritaires
Before you begin
Procedure
- Ouvrez HCL Commerce Developer et basculez vers la vue Explorateur d'entreprise.
-
Créez un nouveau dossier com.ibm.commerce.marketing-ext pour votre fichier de configuration personnalisé de composant marketing dans le chemin d'accès suivant :
workspace_dir\WC\xml\config\com.ibm.commerce.marketing-ext\
Si ce dossier existe et contient une version personnalisée du fichier wc-admin-component.xml, ou si une version personnalisée existe dans un autre emplacement, ouvrez la version personnalisée et passez à l'étape. Si ce dossier n'existe pas et contient une version personnalisée, procédez comme suit :
-
Ajoutez la propriété topSearchResultBoostFactor pour modifier le facteur de pondération par défaut. Par exemple :
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?> <_config:DeploymentConfiguration xmlns:_config="http://www.ibm.com/xmlns/prod/commerce/foundation/config" xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xsi:schemaLocation="http://www.ibm.com/xmlns/prod/commerce/foundation/config ../xsd/wc-admin-component.xsd"> <_config:extendedconfiguration> <_config:configgrouping name="MarketingRuntime"> <!-- The boost factor used to force the first product specified in the "Specify top search results" action to the top of the search results list. This value overrides the default constant. --> <_config:property name="topSearchResultBoostFactor" value="20000"/> <!-- new value --> </_config:configgrouping> </_config:extendedconfiguration> </_config:DeploymentConfiguration>Si votre fichier de configuration de composant marketing personnalisé existe déjà et si vous souhaitez modifier des propriétés supplémentaires qui ne figurent pas actuellement dans le fichier personnalisé, vous pouvez copier ces propriétés dans votre fichier personnalisé à partir du fichier de configuration du composant marketing par défaut dans workspace_dir\WC\xml\config\com.ibm.commerce.marketing\wc-admin-component.xml.
-
Dans l'élément
<_config:configgrouping name="MarketingRuntime">, supprimez toutes les propriétés qui ne sont pas définies différemment de celles du fichier de configuration de composant marketing par défaut. Le fichier personnalisé ne doit contenir que les divergences. - Enregistrez le fichier personnalisé et fermez-le.
- Pour mettre à jour les modifications dans un environnement de développement, démarrez ou redémarrez les serveurs de test.