Fichiers de configuration de composant marketing (wc-admin-component.xml)

Les fichiers de configuration de composant marketing (wc-admin-component.xml) contiennent des propriétés relatives à la configuration et à la personnalisation des fonctions marketing pour le Centre de gestion. Vous pouvez modifier les propriétés pour les adapter aux besoins de votre site en créant un fichier wc-admin-component.xml ne contenant que les propriétés modifiées.

Les fichiers de configuration du composant marketing sont divisés en plusieurs sections et contient lui-même des informations intégrées et des exemples de propriétés dans chaque section. Les fichiers de configuration de composant marketing se trouvent à l'emplacement suivant : workspace_dir\WC\xml\config\com.ibm.commerce.marketing\wc-admin-component.xml

Test

timedEventTest
Permet de spécifier si les déclencheurs Attendre pour les activités de dialogue doivent être en mode test.
Le paramètre Value peut prendre les valeurs suivantes :
true
Si la valeur true est affectée à ce paramètre, lorsqu'un déclencheur Attendre est atteint dans une activité de dialogue, le temps d'attente ne correspond à celui qui a été spécifié dans le Management Center. Le temps d'attente réel correspond au nombre de minutes défini dans la propriété timedEventTestInterval. Utilisez cette propriété lorsque vous effectuez des tests d'unité.
false
Le temps d'attente correspond à celui qui est spécifié dans le Management Center. Il s'agit de la valeur par défaut.
timedEventTestInterval
Permet de spécifier le nombre de minutes qui s'écoulent avant l'envoi du déclencheur Attendre. La valeur que vous affectez à cette propriété est utilisée, quelle que soit l'heure planifiée. Par exemple, vous pouvez spécifier un intervalle d'une minute. Définir ce paramètre vous permet de ne pas être soumis au temps d'attente correspondant au nombre de jours spécifié dans le déclencheur Attendre lorsque vous testez l'activité de dialogue. La valeur par défaut est 1.

Extraction de données

Spécifier les profils d'accès à utiliser lors de l'extraction de catégories, d'entrées de catalogue et de contenu à afficher dans un emplacement e-marketing sur une page de magasin.
categoryAccessProfile
Utilisez cette propriété pour définir le profil d'accès qui doit être utilisé lors de l'extraction de catégories à afficher dans un emplacement e-Marketing. Ce profil d'accès est utilisé par la commande RetrieveCategoryCmdImpl. La valeur par défaut est WC_CatalogGroupDetailsProfile.
catalogEntryAccessProfile
Utilisez cette propriété pour définir le profil d'accès qui doit être utilisé lors de l'extraction d'entrées de catalogue à afficher dans un emplacement e-Marketing. Ce profil d'accès est utilisé par la commande RetrieveCatalogEntryCmdImpl. La valeur par défaut est WC_CatalogEntryDetailsProfile.
marketingContentAccessProfile
Utilisez cette propriété pour définir le profil d'accès qui doit être utilisé lors de l'extraction de contenu marketing à afficher dans un emplacement e-Marketing. Ce profil d'accès est utilisé par la commande RetrieveContentCmdImpl. La valeur par défaut est IBM_Store_Details.
charactersToRemoveFromContent
Utilisez cette propriété pour retirer des caractères non valides du contenu marketing. Pour spécifier la valeur de cette propriété, entrez une liste séparée par des virgules contenant les caractères à supprimer lors de l'extraction du contenu marketing. Par exemple, la propriété suivante permet de supprimer le caractère Unicode de fin de texte.

Expériences

sessionLength
Contrôle la durée par défaut d'une session pour les expérimentations. Cette valeur est définie en secondes. La valeur par défaut est 3600 secondes (60 minutes).
orderSubmitProcessingFrequency
Contrôle la fréquence à laquelle le serveur traite des événements d'envoi de commande à l'aide du travail planifié RaiseECEvent. Ce travail collecte des statistiques marketing opérationnelles et stocke ces informations dans la base de données à intervalles définis. Par défaut, ce travail s'exécute toutes les 5 minutes. Si vous devez réduire la fréquence de ce travail, pour limiter les éventuels impacts sur les performances, vous pouvez augmenter l'intervalle entre les travaux. Si vous modifiez la fréquence dans la table SCHCONFIG, vous devez également la modifier dans le fichier wc-admin-component.xml. Voir Considérations sur les statistiques marketing. La valeur de cette propriété est exprimée en secondes. La valeur par défaut est 300 secondes (5 minutes).

Envoi de déclencheurs marketing

dailyScheduledJobTimeForTriggers
Permet de contrôler l'heure de la journée à laquelle le travail planifié SendMarketingTriggers traite les déclencheurs d'activité Dialogue sur une base quotidienne. Le traitement du déclencheur se produit chaque jour après l'heure spécifiée (au cours de la première exécution du travail planifié SendMarketingTriggers après l'heure spécifiée). Le travail planifié SendMarketingTriggers envoie les déclencheurs appropriés aux activités de dialogue actives. Le format est HH:MM (en format 24 heures). La valeur par défaut est 02:00.
waitAfterProcessOnCommandExit
Utilisez cette propriété pour spécifier le nombre de minutes correspondant au temps d'attente à observer après la détection d'un déclencheur à l'issue de la sortie réussie d'une instruction de contrôleur. Après ce temps d'attente, l'exécution suivante de SendMarketingTriggers envoie le déclencheur à l'activité de dialogue. La valeur par défaut est 1.
deactivateExpiredActivities
Vous pouvez utiliser cette propriété pour que le travail planifié SendMarketingTriggers recherche toutes les activités étant arrivées à expiration et les désactive une fois par jour. Une activité étant arrivée à expiration est une activité dont la date de fin est antérieure à la date du jour.
Le paramètre Value peut prendre les valeurs suivantes :
true
Le travail planifié recherche toutes les activités étant arrivées à expiration et les désactive. Il s'agit de la valeur par défaut.
false
Le travail planifié ne recherche pas et ne désactive pas les activités étant arrivées à expiration.

Cache

Spécifier les noms du cache marketing et du cache de comportement utilisateur. Inclut les paramètres de configuration du cache marketing.
DM_CACHE_NAME
Utilisez cette propriété pour spécifier le nom du cache marketing. La valeur par défaut est services/cache/DM_Cache
DM_USER_BEHAVIOR_CACHE_NAME
Utilisez cette propriété pour spécifier le nom du cache de comportement utilisateur. La valeur par défaut est services/cache/DM_UserCache
timeToLiveUserBehaviorCache
Utilisez cette propriété pour spécifier le paramètre (en minutes) relatif à la durée de conservation des entrées dans le cache de comportement utilisateur. La valeur par défaut est 30.
Les propriétés suivantes permettent de spécifier les paramètres (en minutes) relatifs à la durée de conservation des entrées dans le cache de marketing.
timeToLiveMarketingCache
Cette propriété permet de définir la valeur de durée de vie des entrées de cache. Une fois dans le cache, les entrées de cache arrivent à expiration au terme de la durée configurée. Affectez la valeur -1 à cette propriété pour que les entrées soient conservées indéfiniment dans le cache et dépendent exclusivement d'une invalidation explicite. Si vous disposez d'un grand nombre d'activités marketing, vous pouvez utiliser le paramètre timeToLiveMarketingCacheMax pour étaler l'expiration des entrées dans le temps. La valeur par défaut est 2880 (48 heures).
additionalTimeToLiveMarketingCache
Permet de contrôler le temps supplémentaire maximal à ajouter à la valeur timeToLiveMarketingCache pour définir la durée de vie des entrées de cache. Cette valeur facultative permet d'affecter des valeurs de durée de vie comprises entre timeToLiveMarketingCache et (timeToLiveMarketingCache + additionalTimeToLiveMarketingCache). Cette propriété permet d'autoriser l'étalement de la régénération du cache dans le temps. Par défaut, une valeur de durée de vie comprise entre 48 et 60 heures (48 + 12) est affectée aux entrées de cache de façon aléatoire. Le paramètre n'est pas utilisé si timeToLiveMarketingCache a pour valeur -1. Si seul timeToLiveMarketingCache est défini, toutes les entrées de cache prennent cette valeur. La valeur par défaut est 720 (12 heures).
inactivityMarketingCache
Permet de contrôler la durée au terme de laquelle une entrée de cache est retirée du cache si cette entrée ne fait l'objet d'aucun accès. La valeur par défaut est 1440 (24 heures)

Affichage d'emplacement e-Marketing

VIEW_EMS_TEMPLATE_ID
Vous pouvez utiliser cette propriété pour spécifier l'identificateur de modèle d'élément (DMELETEMPLATE_ID issu de la base de données DMELETEMPLATE) du déclencheur d'emplacement e-Marketing. La valeur par défaut est 105.

Règle de comportement - Traitement de commande sur sortie

processOnCommandExitEventFactory
Utilisez cette propriété pour spécifier la fabrique d'instructions qui est utilisée pour les déclencheurs d'exécution d'instruction. Cette fabrique est appelée lors de la sortie d'une instruction de contrôleur. La valeur par défaut est com.ibm.commerce.marketing.dialog.trigger.ProcessCommandExitFactory.
Les paramètres suivants sont utilisés pour les règles de comportement mises en correspondance lors de la sortie d'une instruction.
Le paramètre processOnCommandExit<valueOfCommandParameterInBehaviorRuleDefinition> permet de spécifier le nom de module et la classe de l'interface de commande de contrôleur qui est associée à la commande. Par exemple, la définition de règle de comportement est la suivante :
<BehaviorRule command="UserRegistrationAddCmd" processOnCommandExit="true"...
Sur la base de cette définition, le paramètre processOnCommandExitUserRegistrationAddCmd spécifie le nom de l'interface de commande de contrôleur :
<_config:property name="processOnCommandExitUserRegistrationAddCmd" value="com.ibm.commerce.usermanagement.commands.UserRegistrationAddCmd"/>
Le paramètre processOnCommandExitWebappFilter<valueOfCommandParameterInBehaviorRuleDefinition> permet de spécifier la liste des applications Web pour lesquelles la règle de comportement ne doit pas être mise en correspondance. Si l'instruction s'exécute sur l'une des applications Web exclues, la règle de comportement n'est pas mise en correspondance. Par exemple, la définition de règle de comportement est la suivante :
<BehaviorRule command="UserRegistrationAddCmd" processOnCommandExit="true"...
Sur la base de cette définition, le paramètre processOnCommandExitWebappFilterUserRegistrationAddCmd peut spécifier les applications Web exclues. Si UserRegistrationAddCmd s'exécute sur l'une des applications Web exclues, la règle de comportement n'est pas mise en correspondance.
<_config:property name="processOnCommandExitWebappFilterUserRegistrationAddCmd" value="/webapp/wcs/orgadmin/servlet,/webapp/wcs/admin/servlet"/>
Les propriétés suivantes sont utilisées par défaut :
  • Registres :
    processOnCommandExitUserRegistrationAddCmd
    La valeur par défaut est com.ibm.commerce.usermanagement.commands.UserRegistrationAddCmd
    processOnCommandExitWebappFilterUserRegistrationAddCmd
    La valeur par défaut est /webapp/wcs/orgadmin/servlet,/webapp/wcs/admin/servlet
    processOnCommandExitUserRegistrationAdminAddCmd
    La valeur par défaut est com.ibm.commerce.usermanagement.commands.UserRegistrationAdminAddCmd
    processOnCommandExitWebappFilterUserRegistrationAdminAddCmd
    La valeur par défaut est /webapp/wcs/orgadmin/servlet,/webapp/wcs/admin/servlet
  • Achats
    processOnCommandExitOrderProcessCmd
    La valeur par défaut est com.ibm.commerce.order.commands.OrderProcessCmd
    processOnCommandExitWebappFilterOrderProcessCmd"
    La valeur par défaut est /webapp/wcs/orgadmin/servlet,/webapp/wcs/admin/servlet
  • Ouvertures de session
    processOnCommandExitLogonCmd
    La valeur par défaut est com.ibm.commerce.security.commands.LogonCmd
    processOnCommandExitWebappFilterLogonCmd
    La valeur par défaut est /webapp/wcs/tools/servlet,/webapp/wcs/orgadmin/servlet,/webapp/wcs/admin/servlet
  • Ajout à un panier
    processOnCommandExitOrderItemAddCmd
    La valeur par défaut est com.ibm.commerce.orderitems.commands.OrderItemAddCmd
    processOnCommandExitWebappFilterOrderItemAddCmd
    La valeur par défaut est /webapp/wcs/tools/servlet,/webapp/wcs/orgadmin/servlet,/webapp/wcs/admin/servlet

Règle de comportement - Commande d'URL

Vous pouvez utiliser ces propriétés pour spécifier les instructions d'URL qui doivent être mises en correspondance pour des règles de comportement. Les propriétés suivantes sont des exemples qui illustrent le remplacement du nom de l'instruction qui est utilisée pour la mise en correspondance sur une instruction dans une URL. Pour remplacer la commande, insérez une entrée similaire dans le fichier com.ibm.commerce.marketing-ext\wc-admin-component.xml et spécifiez le nom de votre commande personnalisée. Pour spécifier la commande personnalisée, utilisez le format behaviorRuleCommand<valueOfCommandParameterInBehaviorRuleDefinition>. Par exemple :
<_config:property name="behaviorRuleCommandProductDisplay" value="MyCompanyProductDisplay"/>
<_config:property name="behaviorRuleCommandCategoryDisplay" value="MyCompanyCategoryDisplay"/>
<_config:property name="behaviorRuleCommandCatalogSearchResultView" value="MyCompanyCatalogSearchResultView"/>
<_config:property name="behaviorRuleCommandAjaxCatalogSearchView" value="MyCompanyAjaxCatalogSearchView"/>     

Règle de comportement - Enregistrement de données

doNotPersistBehavior
Utilisez les propriétés suivantes afin de définir le modèle d'élément pour lequel des données de règles de comportement ne doivent pas être conservées dans la base de données. Le format est doNotPersistBehavior-<DM_ELETEMPLATE_ID> pour spécifier le modèle d'élément. Si vous affectez la valeur true à ces propriétés, les données ne sont pas conservées dans la base de données. Les propriétés suivantes sont utilisées par défaut :
doNotPersistBehavior-307
Cette propriété permet de définir le comportement de conservation pour les catégories récemment consultées. La valeur par défaut est true.
doNotPersistBehavior-308
Cette propriété permet de définir le comportement de conservation pour les produits récemment consultés. La valeur par défaut est true.
userBehaviorBatchUpdateCacheSize
Utilisez cette propriété pour définir la taille des données de comportement utilisateur qui sont enregistrées en mémoire, puis conservées sous forme de lot. La valeur par défaut est 200.
templatesThatAllowCommaSeparatedValues
Utilisez cette propriété pour définir les identificateurs des modèles qui permettent de saisir une liste séparée par des virgules sous la forme d'une valeur de paire nom-valeur. Les éléments liés aux activités de recherche nécessitent cette fonction pour implémenter le filtre de recherche :
216
Cible searchResult
217
Cible searchCriteria
336
Action displayProductStandardSearch
338
Action orderSearchResult
341
Action replaceOrAddSearchCriteria
La valeur par défaut est 216,217,336,338,341

Prise en charge des préférences de fuseau horaire

Utilisez ces propriétés pour faire en sorte qu'un utilisateur métier du Management Center puisse spécifier un fuseau horaire préféré différent du fuseau horaire préféré lors de la conversion au fuseau horaire du serveur. Si une personnalisation ajoute des zones de date ou d'heure à un élément de campagne, les noms de variable non identifiés pour les zones doivent être identifiées pour que la conversion soit prise en charge.
dateTimePropertiesList
Spécifiez la valeur de la propriété avec une liste séparée par des virgules contenant des informations de date. Par exemple, date1,date2,baseDate,startDate,endDate,startDate2,endDate2
timePropertiesList
Spécifiez la valeur de la propriété avec une liste séparée par des virgules contenant des informations d'heure. Par exemple : startTime,endTime

Règles de recherche

topSearchResultBoostFactor
Utilisez cette propriété pour spécifier le facteur de pondération utilisé pour forcer le positionnement du premier produit indiqué dans l'action "Indiquer les résultats de recherche les plus pertinents" en haut de la liste des résultats de recherche. La valeur par défaut est 10000.
topSearchResultBoostFactorDecrement
Utilisez cette propriété pour spécifier le décrément de facteur de pondération utilisé pour contrôler l'ordre des produits indiqués dans l'action "Indiquer les résultats de recherche les plus pertinents". Chaque produit affiché au niveau inférieur dans la liste prend le facteur de pondération du produit précédent moins l'incrément de facteur de pondération. La valeur par défaut est 50.

Optimisation pour les moteurs de recherche pour les liens d'URL de contenu

seoUrlConverterImplementationClassName
Utilisez cette propriété pour définir le paramètre d'ancrage d'URL de l'optimisation pour les moteurs de recherche, le nom de classe d'implémentation de convertisseur d'URL de l'optimisation pour les moteurs de recherche. La valeur par défaut est com.ibm.commerce.seo.url.helpers.SEOURLConverterImpl.

Règles basées sur l'emplacement

Configurer les événements d'enregistrement du comportement des utilisateurs indépendants d'un élément de campagne. Les règles basées sur l'emplacement utilisent cette configuration pour recevoir des événements d'enregistrement d'un client et enregistrer les derniers emplacements d'enregistrement du client.
traceEventConfig
Utilisez cette propriété pour configurer les événements à détecter. La syntaxe se compose de trois paramètres :
  1. L'événement à détecter
  2. Le paramètre dans l'événement marketing à enregistrer
  3. L'identificateur des données dans la chaîne de comportement d'utilisateur
La valeur par défaut est CheckInStoreEvent,pointOfInterestId,pointOfInterest,CheckInStoreEvent,regionId,region
traceElementTimeoutConfig
Utilisez cette propriété afin de configurer une période de validité pour les données enregistrées. Pour chaque identificateur enregistré dans la chaîne de comportement d'utilisateur, définissez le nombre de secondes comme valeur de délai d'attente. Si cette valeur est définie sur 0 secondes, il n'existe aucun délai d'attente pour ces données enregistrées. La valeur par défaut est pointOfInterest,3600,region,3600.

Désactivation de la collecte des statistiques

Permet de spécifier si la collecte des statistiques relatives aux activités et aux expérimentations doit être arrêtée si les statistiques ne sont pas requises.
disableCollectingWebActivityStatistics
Utilisez cette propriété pour arrêter la collecte des statistiques relatives aux activités Web.
Le paramètre Value peut prendre les valeurs suivantes :
true
Les statistiques ne seront pas collectées.
false
Les statistiques seront collectées. Il s'agit de la valeur par défaut.
disableCollectingDialogActivityStatistics
Utilisez cette propriété pour arrêter la collecte des statistiques relatives aux activités de dialogue.
Le paramètre Value peut prendre les valeurs suivantes :
true
Les statistiques ne seront pas collectées.
false
Les statistiques seront collectées. Il s'agit de la valeur par défaut.
disableCollectingSearchActivityStatistics
Utilisez cette propriété pour arrêter la collecte des statistiques relatives aux activités de recherche.
Le paramètre Value peut prendre les valeurs suivantes :
true
Les statistiques ne seront pas collectées.
false
Les statistiques seront collectées. Il s'agit de la valeur par défaut.
disableCollectingExperimentStatistics
Utilisez cette propriété pour arrêter la collecte des statistiques relatives aux expérimentations.
Le paramètre Value peut prendre les valeurs suivantes :
true
Les statistiques ne seront pas collectées.
false
Les statistiques seront collectées. Il s'agit de la valeur par défaut.

Comportement de mise en cache des emplacements e-Marketing

Permet de contrôler les paramètres de mise en cache des emplacements e-Marketing, notamment :
  • Les paramètres permettant d'indiquer que certaines actions d'activité Web doivent être considérées comme dynamiques lors de la détermination du comportement de mise en cache des activités.
  • Le paramètre permettant de contrôler si l'intégralité du cache marketing doit être effacé dans l'environnement de production après une publication rapide.
catalogEntryActionBehavior
Utilisez cette propriété pour spécifier si l'action d'affichage d'entrée de catalogue doit être considérée comme dynamique. Si vous indiquez que l'action est dynamique, le moteur marketing doit évaluer si l'entrée de catalogue peut être affichée individuellement pour chaque client. Par exemple, si le filtre d'entrée de catalogue est activé pour supprimer des recommandations dans le panier du client, l'historique des achats ou en fonction du niveau de stock.
Le paramètre Value peut prendre les valeurs suivantes :
1
Le comportement de l'action est dynamique.
0
Le comportement n'est pas dynamique. Il s'agit de la valeur par défaut.
categoryActionBehavior
Utilisez cette propriété pour spécifier que l'action d'affichage de catégorie doit être considérée comme dynamique. Si vous indiquez que l'action est dynamique, le moteur marketing doit évaluer si la catégorie peut être affichée individuellement pour chaque client.
Le paramètre Value peut prendre les valeurs suivantes :
1
Le comportement de l'action est dynamique.
0
Le comportement n'est pas dynamique. Il s'agit de la valeur par défaut.
contentActionBehavior
Utilisez cette propriété pour spécifier que l'action d'affichage de contenu doit être considérée comme dynamique. Si vous indiquez que l'action est dynamique, le moteur marketing doit évaluer si le contenu peut être affiché individuellement pour chaque client. Par exemple, vous pouvez affecter la valeur 1 à cette propriété si le filtre de contenu est activé pour supprimer des recommandations et si aucune des conditions suivantes n'est remplie :
  • Le client ne figure pas dans un segment qui est associé à une promotion.
  • Le client n'est pas valide pour les produits faisant l'objet d'une promotion.
Le paramètre Value peut prendre les valeurs suivantes :
1
Le comportement de l'action est dynamique.
0
Le comportement n'est pas dynamique. Il s'agit de la valeur par défaut.
invalidateEntireMarketingCacheOnProductionDuringQuickPublish
Permet de contrôler si l'intégralité du cache marketing doit être effacée dans l'environnement de production après une publication immédiate. Si le travail planifié DynaCacheInvalidation est activé sur l'environnement de production, la valeur false doit être conservée pour ce paramètre. Des entrées sont créées dans la table de base de données CACHEIVL de l'environnement de production durant le processus de publication immédiate, puis lorsque le travail planifié DynaCacheInvalidation s'exécute, les entrées de cache individuelles appropriées sont invalidées dans le cache de marketing. Si le travail planifié DynaCacheInvalidation n'est pas activé dans l'environnement de production, cette valeur doit être changée en true. Après la publication immédiate, l'intégralité du cache de marketing sera invalidée.
Le paramètre Value peut prendre les valeurs suivantes :
1
Le cache est invalidé.
false
Le cache n'est pas invalidé. Il s'agit de la valeur par défaut.

Limites système

Permet de contrôler le nombre maximal d'activités actives pouvant exister dans votre système.
maxNumberOfActiveWebActivities
Permet de contrôler le nombre maximal d'activités Web actives pouvant exister dans votre système. Si ce nombre maximal est atteint, l'activation d'une nouvelle activité Web est empêchée jusqu'à ce qu'une autre activité Web soit désactivée. Affectez la valeur -1 à ce paramètre pour autoriser un nombre illimité d'activités Web actives. La valeur par défaut est -1.
maxNumberOfActiveWebActivitiesWithExperiments
Permet de contrôler le nombre maximal d'activités Web actives dotées d'expérimentations pouvant exister dans votre système. Si ce nombre maximal est atteint, l'activation d'une nouvelle activité Web dotée d'une expérimentation n'est pas empêchée jusqu'à ce qu'une autre activité Web dotée d'une expérimentation soit désactivée. Affectez la valeur -1 à ce paramètre pour autoriser un nombre illimité d'activités Web actives contenant des expérimentations. La valeur par défaut est -1.
Remarque : Si vous définissez à la fois la propriété maxNumberOfActiveWebActivitiesWithExperiments et la propriété maxNumberOfActiveWebActivities sur un nombre non négatif, vous devez définir la valeur de sorte que la propriété maxNumberOfActiveWebActivitiesWithExperiments soit inférieure à la valeur de la propriété maxNumberOfActiveWebActivities.
maxNumberOfActiveDialogActivities
Permet de contrôler le nombre maximal d'activités de dialogue actives pouvant exister dans votre système. Si ce nombre maximal est atteint, l'activation d'une nouvelle activité de dialogue est empêchée jusqu'à ce qu'une autre activité de dialogue soit désactivée. Affectez la valeur -1 à ce paramètre pour autoriser un nombre illimité d'activités de dialogue actives. La valeur par défaut est -1.

Exécution de marketing

templatesThatAllowCommaSeparatedValues
Cette propriété identifie les modèles qui permettent de saisir une liste séparée par des virgules sous forme de paire nom-valeur. Vous pouvez inclure l'un des modèles suivants comme valeur pour cette propriété :
216
Cible searchResult
217
Cible searchCriteria
218
Cible currentPage (attribut de produit)
336
Action displayProductStandardSearch
338
Action orderSearchResult
341
Action replaceOrAddSearchCriteria
343
Action displayProductStandardSearchCombined
417
Cible searchCriteriaV7FEP6
438
Action orderSearchResultV7FEP6
441
Action replaceOrAddSearchCriteriaV7FEP6

La valeur par défaut est "216,217,218,336,338,341,343,417,438,441".

Exportation de segment de clientèle

HostForCustomerSegmentExportScheduledJob
Identifie l'instance de planificateur qui doit exécuter la tâche planifiée d'exportation de segment de clientèle. Il n'existe pas de valeur par défaut.
CompressCustomerSegmentExportFile
Indique si la fonction d'exportation de segment de clientèle compresse le fichier d'exportation avant que le fichier soit téléchargé vers la base de données HCL Commerce.
true
Le processus d'exportation compresse le fichier exporté.
false
Aucune compression de fichier ne se produit. Il s'agit de la valeur par défaut.
HCL Commerce DeveloperCustomerSegmentExtractUseProductionConnectionInDeveloperEnv
HCL Commerce DeveloperIndique si la fonction d'exportation de segment de clientèle dans l'environnement de développement utilise une connexion avec la base de données de production HCL Commerce pour extraire des informations de segment de clientèle.
true
La fonction d'exportation de segment de clientèle utilise une connexion avec la base de données de production.
false
La fonction d'exportation de segment de clientèle n'utilise pas la base de données de production. Seules les informations de segment de clientèle provenant de la base de données de l'environnement de développement sont incluses dans le fichier exporté. Il s'agit de la valeur par défaut.