modèle d'informations de stock ATP
Le stock ATP consiste d'opérations sur le stock, telles que vérification, allocation, et inversement, en fonction du stock physique moins le stock réservé et le stock affecté aux commandes en amont.

- Article de base
- L'base item occupe le centre du diagramme de stock et représente une famille de biens avec un nom et une description en commun. Ce type d'article est utilisé exclusivement pour l'exécution de commande et n'est pas caractéristique d'un magasin spécifique. Chaque entrée de catalogue représentant un produit de ce catalogue est associée à un article de base correspondant à des fins d'exécution de commande. Les articles de base sont définis dans la table BASEITEM.
- Spécification d'article
- Une item specification désigne un article de base pour lequel des valeurs ont été affectées à tous ses attributs. Chaque entrée de catalogue représentant un article de ce catalogue est associée à une spécification d'article correspondante à des fins d'exécution de commande.
- Entrées de catalogue
- Les produits et les articles constituent des catalog entries. Les entrées de catalogue sont associées à des entités magasin (c'est-à-dire que les entrées de catalogue, comme des produits et articles, sont en vente dans les magasins).
- Accord de distribution
- Un distribution arrangement est associé à un article de base, afin de permettre à un magasin d'écouler son propre stock. Les accords de distribution sont stockés dans la table DISTARRANG.
- Article de magasin
- Un store item représente des attributs qui affectent la manière dont un magasin, ou un groupe de magasins, alloue un stock aux éléments d'un article de base, notamment la capacité de commande en amont et le suivi du stock. La table STORITMFFC donne une estimation du délai requis (en secondes) entre le lancement de la préparation d'un article de commande et son expédition au client. Cette table n'est alimentée que si un magasin souhaite remplacer la valeur par défaut du délai avant expédition dans FFMCENTER pour un article de magasin.
La ressource article de magasin peut être utilisée par d'autres magasins.