Données d'accord commercial
Package d'accords commerciaux. HCL Commerce fournit un certain nombre de mécanismes commerciaux régissant les interactions entre acheteurs et vendeurs. Un accord commercial constitue une instance d'un mécanisme commercial et mémorise les propriétés de cette instance du mécanisme. Chaque contrat, compte d'entreprise et demande de devis HCL Commerce est représenté par un accord commercial. HCL Commerce prend en charge plusieurs types d'accords commerciaux, notamment les comptes, contrats, demandes de devis et échanges. Les accords commerciaux sont spécifiques au magasin concerné et, par conséquent, le module Accords commerciaux est affiché comme dépendant du module Magasin.Les données d'accord commercial sont contenues dans le site.
- Site
- Un site peut contenir les données d'accord commercial ci-dessous.
- Type d'accord commercial
- Rôle du participant
- Rôle de stratégie
- Type de stratégie
- Interface de commande du type de stratégie
- Type de conditions et de modalités
- Sous-type de conditions et de modalités
- Attribut de personnalisation
- Type d'attribut de personnalisation
- Opérateur
- Utilisation de pièces jointes
- Type d'accord commercial
-
HCL Commerce fournit un certain nombre de mécanismes commerciaux régissant les interactions entre acheteurs et vendeurs. Un accord commercial constitue une instance d'un mécanisme commercial et mémorise les propriétés de cette instance du mécanisme. Chaque contrat, compte d'entreprise et demande de devis HCL Commerce est représenté par un accord commercial. HCL Commerce prend en charge plusieurs trading agreement types, notamment les comptes, contrats, demandes de devis et échanges. Les types d'accord commercial sont définis dans la table TRDTYPE.
- Rôle du participant
- Les participants aux accords commerciaux assument des rôles spécifiques à chaque accord commercial. HCL Commerce gère plusieurs participant roles, notamment : créateur, vendeur, acheteur, fournisseur, valideur, administrateur, distributeur, fournisseur de service, revendeur, hôte et destinataire. Les rôles de participant sont définis dans la table PARTROLE.
- Type de règle
- HCL Commerce gère plusieurs types de stratégies commerciales, notamment les prix, jeux de produits, modes d'expédition, frais de port, paiement, et d'autres. Les types de stratégie sont définis dans la table POLICYTYPE.
- Interface de commande du type de stratégie
- L'policy type command interface est l'interface de commande Java pour l'objet Stratégie commerciale. La commande pour chaque instance de stratégie doit mettre en oeuvre cette interface. Chaque objet Stratégie commerciale peut correspondre à zéro ou plusieurs commandes.
- Type de conditions et de modalités
- Les conditions et modalités définissent le comportement et les propriétés d'un accord commercial. WebSphere Commerce prend en charge plusieurs terms and conditions types, y compris la tarification, le paiement et l'expédition. Les types de conditions et modalités sont définis dans la table TCTYPE.
- Sous-type de conditions et de modalités
- Chaque type de conditions et modalités peut englober plusieurs terms and conditions sub types. Les sous-types de conditions et modalités sont définis dans la table TCSUBTYPE.
- Type d'attribut
- Le attribute type définit le type de l'attribut. Les types d'attribut sont définis dans la table ATTRTYPE.
- Attribut de personnalisation
- L'personalization attribute vous permet de créer des attributs pour les produits. L'attribut de personnalisation est défini dans la table PATTRIBUTE. Chaque attribut de personnalisation dispose d'un type d'attribut.
- Opérateur
- Les operators utilisés sur le site incluent des opérateurs simples (autorisant une seule valeur), des opérateurs composés autorisant une plage continue de valeurs et des opérateurs composés autorisant un jeu de valeurs. Les opérateurs sont définis dans la table OPERATOR.
- Utilisation de pièces jointes
- Une pièce jointe est un document de support associé à un document commercial. Il peut s'agir par exemple d'une liste de prix ou des spécifications d'un produit. Les Attachment usage décrivent comment et où les pièces jointes sont utilisées. L'utilisation des pièces jointes est définie dans la table ATTACHUSG.