Définitions de fichier d'entrée pour les pièces jointes marketing
Utilisez un fichier d'entrée Attachment.csv pour charger des informations permettant de créer des pièces jointes pour les objets marketing appartenant à un magasin. Une fois les données chargées, les professionnels peuvent gérer les nouvelles informations de pièce jointe pour les objets marketing avec l'outil Attachments tool.
Vous pouvez extraire les informations de pièce jointe pour les objets marketing avec l'Utilitaire d'extraction de donnée afin de créer un fichier d'entrée Attachment.csv que vous pouvez ensuite charger avec l'pour l'utilitaire de chargement de données. Vous pouvez ainsi copier et déplacer des pièces jointes marketing d'un magasin ou d'une instance à l'autre, par exemple pour créer un ou plusieurs environnements de test. Des exemples de fichier de configuration dont vous pouvez vous servir avec l'Utilitaire d'extraction de donnée sont fournis pour l'extraction des données de pièce jointe depuis les tables de base de données suivantes :
Des exemples de fichier de configuration dont vous pouvez vous servir avec l'pour l'utilitaire de chargement de données sont également fournis pour le chargement des données de pièce jointe. Lorsque vous chargez le fichier Attachment.csv, l'pour l'utilitaire de chargement de données remplit les tables de base de données suivantes :
Pour plus d'informations sur l'extraction et le chargement de données marketing, voir :
Lorsque vous chargez des données de pièce jointe marketing, il peut être nécessaire de charger des informations supplémentaires. Ainsi, vous pouvez être amené à charger des informations de description pour la pièce jointe dans plusieurs langues. Pour plus d'informations sur les objets marketing et les données relatives aux pièces jointes marketing que vous pouvez charger, voir :
- Définitions de fichier d'entrée pour la description des pièces jointes marketing
- Définitions de fichier d'entrée pour les ressources de pièce jointe marketing
- Définitions de fichier d'entrée pour les ressources de pièce jointe marketing dans plusieurs langues
Remarque : L'Utilitaire d'extraction de donnée et l'pour l'utilitaire de chargement de données ne procèdent pas à l'extraction et au chargement des fichiers gérés réels qui sont associés aux pièces jointes. Ils ne procèdent à l'extraction et au chargement que des informations qui désignent les fichiers gérés. Vous devez créer manuellement les fichiers gérés dans le magasin cible à l'aide de l'outil Attachments tool. Si vous ne créez pas les fichiers gérés avant de charger les informations de pièce jointe, l'opération de chargement échoue car l'utilitaire de chargement de données ne peut pas résoudre les valeurs d'ID unique pour les fichiers gérés.
Définitions
identifier- (Requis, chaîne) Identificateur de la cible de pièce jointe.
Mappé à ATCHTGT.IDENTIFIER.
usage- (Chaîne) ID d'utilisation de la pièce jointe.
Mappé à ATCHTGT.USAGE.
name- (Chaîne) Nom qui dépend de la langue de la cible de pièce jointe.
Mappé à ATCHTGTDSC.NAME.
shortDescription- (Chaîne) Description abrégée de la cible de pièce jointe.
Mappé à ATCHTGTDSC.SHORTDESCRIPTION.
longDescription- (Chaîne) Description détaillée de la cible de pièce jointe.
Mappé à ATCHTGTDSC.LONGDESCRIPTION.
delete- (Chaîne) Indique si l'enregistrement doit être supprimé. Spécifiez
1pour supprimer l'enregistrement.Remarque : si vous voulez supprimer tous les enregistrements de base de données qui correspondent aux enregistrements dans un fichier, vous pouvez exécuter l'pour l'utilitaire de chargement de données en mode suppression. Pour plus d'informations, voir Configuration de l'ordre de chargement des données.