Définitions de fichier d'entrée pour les ressources de pièce jointe marketing dans plusieurs langues
Vous pouvez extraire la relation entre des ressources et des langues avec l'Utilitaire d'extraction de donnée afin de créer un fichier d'entrée AttachmentAssetLanguage.csv que vous pouvez ensuite charger avec l'pour l'utilitaire de chargement de données. Vous pouvez ainsi copier et déplacer des ressources et des pièces jointes marketing d'un magasin ou d'une instance à l'autre, par exemple pour créer un ou plusieurs environnements de test. Des exemples de fichier de configuration dont vous pouvez vous servir avec l'Utilitaire d'extraction de donnée sont fournis pour l'extraction des données de description dans plusieurs langues depuis la table de base de données ATCHASTLG.
Des exemples de fichier de configuration dont vous pouvez vous servir avec l'pour l'utilitaire de chargement de données sont également fournis pour le chargement des données de relation de ressource et de langue. Lorsque vous chargez le fichier AttachmentAssetLanguage.csv, pour l'utilitaire de chargement de donnéesremplit le tableau de base de données ATCHASTLG.
- Définitions de fichier d'entrée pour les pièces jointes marketing
- Définitions de fichier d'entrée pour la description des pièces jointes marketing
- Définitions de fichier d'entrée pour les ressources de pièce jointe marketing
Définitions
identifier- (Requis, chaîne) Identificateur de la ressource de pièce jointe.
Cette colonne ou cet élément est mappé à ATCHTGT.IDENTIFIER.
assetPath- (Requis, chaîne) Le chemin de ressource de pièce jointe est le chemin relatif de la ressource de pièce jointe. Il inclut le chemin de répertoire et le nom de fichier de la ressource de pièce jointe. Par exemple, /image/a.gif.
Cette colonne ou cet élément est mappé à ATCHAST.ATCHASTPATH.
languageId- (Requis, entier) ID de langue pour les zones qui dépendent de la langue dans ce fichier d'entrée.
Cette colonne ou cet élément est mappé à ATCHASTLG.LANGUAGE_ID.
delete- (Chaîne) Indique si l'enregistrement doit être supprimé. Spécifiez
1pour supprimer l'enregistrement.Remarque : si vous voulez supprimer tous les enregistrements de base de données qui correspondent aux enregistrements dans un fichier, vous pouvez exécuter l'pour l'utilitaire de chargement de données en mode suppression. Pour plus d'informations, voir Configuration de l'ordre de chargement des données.