Meilleures pratiques pour le chargement de données de membre
Les pratiques suivantes sont recommandées lors de l'utilisation de l'utilitaire de chargement de données pour charger des données de membre.
Chargement des informations d'adresse
Par défaut, l'utilitaire de chargement de données peut détecter les adresses électroniques dont la syntaxe n'est pas valide. Lorsqu'il rencontre une adresse non valide, il arrête le processus de chargement.
Vous pouvez désactiver la validation de l'adresse électronique en spécifiant la propriété de configuration facultative suivante dans votre fichier de configuration de l'ordre de chargement wc-dataload.xml ou dans votre fichier de configuration d'objet métier :
<_config:property name="validateEmailAddress" value="false" />Lorsque vous exécutez l'utilitaire de chargement de données pour remplacer ou supprimer une adresse utilisateur ou une adresse d'organisation, l'utilitaire conserve l'ancienne ligne ADDRESS dans la base de données et la signale logiquement comme obsolète en définissant 'T' dans la colonne STATUS. Pour supprimer physiquement des adresses obsolètes de la base de données, vous devez exécuter l'utilitaire dbclean.
Chargement des informations d'adresse de l'utilisateur
Pour optimiser les performances de chargement de données, identifiez l'utilisateur dans le fichier d'entrée à l'aide de l'ID de connexion plutôt que du nom distinctif (DN).Par défaut, le chargement de donnéers ne valide pas l'unicité du DN. En option, vous pouvez activer la validation du nom distinctif unique en spécifiant la ligne suivante dans le fichier de configuration de l'ordre de chargement wc-dataload.xml ou le fichier de configuration d'objet métier :
<_config:property name="validateUniqueDN" value="true" />