Fichier d'entrée pour les relations de dossier de promotions
Pour créer des relations entre des promotions et des dossiers de promotion, chargez des données depuis un fichier d'entrée CSV ou XML dans la base de données HCL Commerce. En chargeant les informations de relation, vous triez les promotions pour un magasin dans des dossiers de sorte que les professionnels puissent les localiser plus facilement dans l'outil Promotions.
Les promotions et les dossiers de promotions doivent exister pour que vous puissiez créer la relation entre des promotions et des dossiers de promotions. Pour créer les dossiers de promotions, vous pouvez vous servir de l'utilitaire de chargement de données afin de charger les données qui créent les dossiers. Pour plus d'informations, voir Fichier d'entrée pour les dossiers de promotions.
Important : lorsque vous créez votre fichier d'entrée pour le chargement des relations de dossier de promotions, vous pouvez attribuer les noms de votre choix aux colonnes ou aux éléments dans votre fichier. Toutefois, ces noms doivent correspondre à la valeur pour le mappage correspondant dans le fichier de configuration d'objet métier pour l'objet que vous chargez. Incluez une valeur dans votre fichier d'entrée pour chaque colonne ou élément qui est mappé dans le fichier de configuration d'objet métier. Si vous ne définissez pas de valeur dans votre fichier d'entrée, l'utilitaire de chargement de données définit la valeur NULL dans la colonne de base de données appropriée. Il n'est pas nécessaire d'inclure une valeur dans le fichier d'entrée lorsqu'une valeur par défaut est mappée. Configurez une valeur par défaut si vous définissez la même valeur pour chaque objet dans votre fichier d'entrée.
définitions de colonne CSV et d'élément XML
- FOLDERITEM_ID
- (Entier) ID unique de la relation entre un dossier et un objet dans un dossier.
- Si vous créez une relation de dossier, utilisez une combinaison des valeurs FOLDER_ID et REFERENCE_ID. Ne définissez pas de valeur FOLDERITEM_ID. L'opération de chargement crée la valeur d'ID automatiquement pour la relation de dossier dans votre base de données.
- Si vous changez ou supprimez une arborescence de dossiers, utilisez la valeur FOLDERITEM_ID ou une combinaison des valeurs FOLDER_ID et REFERENCE_ID.
Mappé à FOLDERITEM_FOLDERITEM_ID.
- FOLDER_ID
- (Entier) ID unique du dossier. Utilisez la valeur IDENTIFIER du dossier ou FOLDER_ID pour identifier un dossier.
- Si vous créez des dossiers au cours de l'opération de chargement qui crée des relations de dossier, utilisez la valeur IDENTIFIER.
- Si vous changez ou supprimez une arborescence de dossiers, utilisez l'une ou l'autre valeur.
Mappé à FOLDERITEM.FOLDER_ID.
- IDENTIFIER
- (Chaîne) Nom de référence qui identifie le dossier de promotions. Incluez la valeur IDENTIFIER ou FOLDER_ID dans votre fichier d'entrée. L'opération de chargement utilise la valeur IDENTIFIER afin de résoudre l'ID pour le dossier depuis la colonne FOLDER.FOLDER_ID. Ensuite, la valeur FOLDER_ID est insérée dans la colonne FOLDERITEM.FOLDER_ID pour l'objet de relation de dossier.
Mappé à FOLDER.IDENTIFIER pour résoudre la valeur qui est mappée à FOLDERITEM.FOLDER_ID.
- REFERENCE_ID
- (Chaîne) Facultatif. ID unique de l'élément de dossier d'objets de promotion qui est référencé par la relation de dossier. Définissez la valeur de la colonne PX_PROMOTION.PX_PROMOTION_ID comme valeur pour l'objet. Incluez cette valeur lorsque vous créez une relation de dossier.
Mappé à FOLDERITEM.REFERENCE_ID.
- FOLDERITEMTYPE
- (Chaîne) Nom logique qui représente l'objet inclus en tant que référence d'objet dans un dossier. Définissez la valeur
PromotionTypepour chaque élément de dossier dans votre fichier d'entrée. Vous pouvez aussi définir la valeur dans la configuration de l'objet métier afin de définir une valeur par défaut pour tous les éléments de dossier.Mappé à FOLDERITEM.FOLDERITEMTYPE.
- STOREENT_ID
- (Entier) ID du magasin qui possède la promotion référencée dans le dossier de promotions. Cette valeur n'est pas le magasin qui possède la relation. Incluez une valeur pour cet ID lorsque l'ID de magasin n'est pas défini dans le fichier de configuration de l'environnement.
Mappé à FOLDERITEM.STOREENT_ID.
- DELETE
- (Chaîne) Facultatif. Indicateur qui détermine si l'objet doit être supprimé. Spécifiez la valeur 1 dans la colonne DELETE afin de supprimer la ligne de base de données pour l'objet de dossier spécifié.
N'est pas mappé à une colonne de table de base de données.