Ajout d'informations de configuration xC
Utilisez le mot clé UEConfig pour enregistrer le code d'extension.
Définitions
- UEConfigId
- (Entier) Obligatoire : ID unique du code d'extension xC. Vous utilisez l'UEConfigId lorsque vous affectez le code d'extension à un point d'extension du fichier CmdReg.csv.
- Url
- (Chaîne) Obligatoire : URL relative de la méthode de ressource d'extension xC à partir de la racine de contexte. Vous affectez cette URL à l'UEConfigId que vous avez spécifié ci-dessus. Par exemple, dans l'URL,
https://hostname:9443/commerceue/extension/order/validate_quantity, entrez/extension/order/validate_quantitycomme valeur URL.- commerceue
- Racine de contexte du serveur de personnalisation.
- extension
- URL de base de l'application JAX-RS.
- order
- Chemin d'accès de la classe de ressources.
- validate_quantity
- Point d'extension.
Nombre maximal de caractères : 512.
- HttpMethod
- (Chaîne) Méthode de requête HTTP pour l'extension. Définissez toujours la valeur sur
POST. - Description
- Description de l'extension.
Nombre maximal de caractères : 254.
- Propriétés
- (Chaîne) Liste de propriétés séparées par des esperluettes (&) sous forme de paires de valeur de nom codée par URL. Les propriétés prises en charge incluent les éléments suivants :
- useBridgeClient : Définissez cette propriété sur true si le code d'extension effectue des appels vers les API REST du serveur de transactions (
useBridgeClient=true) - Content-Type : Définissez cette propriété sur application/json ou text/plain. La propriété est utilisée par le serveur Personnalisation pour localiser la méthode de ressource correspondante.
Nombre maximal de caractères : 512.
- useBridgeClient : Définissez cette propriété sur true si le code d'extension effectue des appels vers les API REST du serveur de transactions (
- FilterId
- (Entier) FiltreId d'un filtre à utiliser. Le FilterId peut être null pour indiquer que le filtrage n'est pas nécessaire. Le FilterId est chargé avec un fichier Filter.csv.
- Nouvel essai impossible.
- Indique si la demande de prolongation est relancée lorsque la demande échoue. Valeurs valides :
- 0
- False
- 1
- True
- Délai d'expiration
- (Entier) Durée d'attente (en millisecondes) pour une demande avant qu'elle ne soit considérée comme échouée. Si la valeur est null, une valeur par défaut est utilisée.
Delete- (Chaîne) Indique si l'enregistrement doit être supprimé. Spécifiez
1pour supprimer l'enregistrement.
Exemple
UEConfig,,,,,,,
UEConfigId,Url,HttpMethod,Description,Properties,FilterId,Timeout,Retriable
136068101,extension/order/tax_integration_custom,POST,Tax Integration UEenablement,Content-Type=application/json,,1200,1L'exemple enregistre l'URL du code extension/order/tax_integration_custom d'extension dans une UEConfigId 136068101. Le code d'extension est une méthode POST qui effectue un nouvel essai en cas d'échec et expire après 1 200 millisecondes.