Attributs de commande et d'article de commande

Vous pouvez utiliser l'instruction de commande ou l'interface REST pour ajouter, mettre à jour ou obtenir des attributs étendus.

Utilisez l'attribut de commande étendu pour ajouter un champ personnalisé à une commande. Utilisez l'attribut d'article de commande étendu pour ajouter un champ personnalisé à un article de commande.
Remarque : N'utilisez pas le nom d'attribut field1, field2 ou field3 pour votre personnalisation. Ces noms sont réservés.
Utilisez l'instruction de commande ou l'interface REST pour
  • Ajouter des attributs étendus
  • Mettre à jour des attributs étendus.
  • Obtenir des attributs étendus
Ajoutez uniquement des paramètres d'attribut étendu sur la requête ou l'instruction REST en plus des paramètres d'origine. L'exemple suivant utilise l'instruction de commande et l'interface REST
  • Instruction de commande : Appelez l'instruction OrderItemAddCmd pour ajouter l'attribut étendu de l'article de commande en ajoutant le paramètre d'attribut étendu dans le requestParameter
  • Interface REST : Appelez l'interface REST update_order_itempour mettre à jour l'attribut étendu d'article de commande en envoyant le paramètre d'attribut correct en fonction du fichier de configuration du modèle rest.