Sous-système Catalogue (Catalog)

Le sous-système catalogue un composant de Transaction server qui permet le parcours du catalogue en ligne, le partitionnement, la classification et des associations. En outre, le sous-système catalogue inclut la prise en charge des listes de présélection personnalisées et des pages d'affichage de catalogue personnalisées. Le sous-système catalogue contient toutes les logiques et données pertinentes pour un catalogue en ligne, y compris les groupes (ou les catégories) de catalogues, les entrées de catalogue et toutes les associations ou relations entre eux.

Votre catalogue en ligne peut bénéficier des fonctionnalités suivantes associées au sous-système catalogue :

  • Regroupements Vous pouvez classer différents produits à l'aide d'un système de regroupement générique pour créer une hiérarchie de navigation dans un catalogue en ligne.
  • Entrées de catalogue en ligne. Les entrées de catalogue sont l'ensemble de base d'objets qui représentent des marchandises à vendre. Vous pouvez classer les entrées de catalogue comme des produits, des articles, des packages, des groupements et des kits dynamiques ou statiques. En outre, les positions commerciales sont utilisées pour la tarification dynamique basée sur les contrats, et l'ouverture et la réservation des prix pour négociation.
  • Produits configurables. Vous pouvez configurer dynamiquement les produits fabriqués pour commander les produits à l'aide d'un configurateur de produits externe.
  • Associations de marchandisage. Vous pouvez activer les associations de produits à des fins de marchandisage. Celles-ci deviennent des ventes croisées, des ventes à la plus haute valeur unitaire, des accessoires ou des remplacements.
  • HCL Commerce EnterpriseVous pouvez créer des vues de catalogue uniques pour différents groupes de clients à l'aide de contrats et d'ensembles de produits.
Remarque : Les modifications apportées aux données du catalogue ne s'affichent pas dans le magasin à moins que vous ne désactiviez la mise en cache ou retiriez les pages JSP actuellement en cache.