- Approbation automatique des retours
Chaque produit modifié dans un retour est soumis à un processus d'approbation automatique. Avec le niveau de sécurité approprié, une approbation manuelle peut être délivrée, mais pour un retour habituel, l'approbation automatique est plus facile. L'approbation automatique consiste en une série de tests sur le produit spécifié et sa relation avec le reste du retour, d'autres retours et la commande d'origine. Pour chaque test infructueux, une raison de refus est enregistrée par rapport à l'article du retour. Les raisons peuvent être présentées à un représentant du service clientèle qui peut passer outre l'évaluation du système et émettre une approbation manuelle.
- Articles de retour
Les produits qui sont inclus dans un retour sont des order items ou des catalog entries dans la base de données WebSphere Commerce. Le retour peut prendre en charge les systèmes de stock ATP et non ATP. En outre, pour les systèmes de stock ATP, les composants d'un kit dynamique et statique sont placés sur un retour en utilisant l'entrée de catalogue appropriée. Le montant du remboursement dépend du type d'article de retour utilisé pour créer une autorisation de retour de marchandise (RMA).
- Kits et composants de kit pour les retours
Un dynamic kit contient plusieurs produits, est commandé comme une seule unité et n'a qu'un seul prix et qu'une seule référence d'article (SKU). Pour les retours, un kit est généralement traité comme une unité. On ne peut pas renvoyer les composants d'un kit dynamique séparément.
- Articles de commande et entrées de catalogue pour les retours
Al'aide de HCL Commerce, vous pouvez suivre les commandes renvoyées, qu'il s'agisse d'articles de commande renvoyés ou d'entrées de catalogue renvoyées.
- Commande ReturnCreditAndCloseScan
Rembourse une autorisation de retour de marchandise (RMA).
- Montant du remboursement suggéré
Lorsque vous mettez à jour un retour existant, un remboursement suggéré est calculé. Un représentant du service clientèle peut modifier un montant suggéré au cas par cas. Le crédit proposé, y compris les ajustements, les frais et les taxes, est établi dans la commande ReturnPrepare après le calcul des taxes.
- Application de frais de réapprovisionnement pour les retours
Par défaut, lorsqu'un client retourne un article, les frais de réapprovisionnement ne sont pas appliqués. Vous pouvez personnaliser HCL Commerce pour facturer aux clients des frais de réapprovisionnement.