Modification du contrat par défaut
Pour modifier le contrat par défaut sans recourir à l'interface graphique, il est nécessaire d'exporter le contrat par défaut, de modifier le fichier XML du contrat, puis d'importer le contrat modifié.
Procédure
-
Entrez la commande SQL ci-dessous pour extraire l'ID de contrat et l'ID de magasin.
select contract_id, store_id from storedef where store_id = (select storeent_id from storeent where identifier = 'ConsumerDirect'); -
Exportez le contrat par défaut sous forme de fichier XML.
Utilisez contract_id extrait à l'étape 1 pour exporter le fichier ConsumerDirectDefaultContract.xml dans le répertoire workspace_dir\WC\xml\trading\xml.
-
Modifiez le contrat par défaut afin d'y inclure le mode de paiement.
PaymentMethodDisplayStringest le nom affiché du mode de paiement lorsque vous sélectionnez le mode de paiement dans le flux des commandes.La colonne des propriétés de la table de stratégie relative à la stratégie de paiement est semblable à ce qui suit :
Vous trouverez StandardVisa.jsp (valeur de la propriétéattrPageName=StandardVisa&paymentConfigurationId=default&display=false&compatibleMode=falseattrPageName) dans le répertoire store\ShoppingArea\CheckoutSection\StandardCheckoutSubsection. S'il ne s'y trouve pas, vous devez le copier à cet emplacement. -
Dans le fichier ConsumerDirectDefaultContract.xml, modifiez la valeur de minorVersionNumber en l'augmentant de un I.
<ContractUniqueKey name = "ConsumerDirect Default Contract" majorVersionNumber = "1" minorVersionNumber = "1" origin = "Manual"> <ContractOwner> <OrganizationRef distinguishName = "o=seller organization,o=root organization"/> </ContractOwner> </ContractUniqueKey> - Importez le contrat par défaut. Avec l'utilitaire utilisé à l'étape 2, importez un contrat actif à l'aide du fichier ConsumerDirectDefaultContract.xml ; le magasin cible correspond à l'ID de magasin extrait à l'étape 1.
-
Pour vérifier si le mode de paiement a été créé, créez une commande dans la page de récapitulatif des commandes. Le mode de paiement se présente comme suit :