Définition du format de facture
Le format des factures est défini dans une stratégie métier facultative appelée InvoiceFormat, appliquée par l'instruction de tâche Invoice. Pour définir le format des factures générées, vous devez importer le XML de compte à partir d'un fichier, à l'aide de la commande AccountImport.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
La stratégie InvoiceFormat peut être utilisée pour spécifier la disposition des factures à envoyer par e-mail à un acheteur à l'aide de la propriété viewName. La propriété viewName spécifie le nom de l'affichage dans la configuration struts qui spécifie la page JSP utilisée pour générer le contenu de l'e-mail. Un exemple de fichier Invoice.jsp se trouve dans la boîte à outils d'environnement de développement HCL Commerce, dans le répertoire WCDE_installdir/samples/web/Payment.
Pour utiliser cet exemple de JSP, vous devez le copier à partir du répertoire listé précédemment dans votre répertoire racine JSP, WCDE_installdir/workspace/Stores/WebContent. InvoiceView est enregistré pour le site par défaut pour se référer à ce fichier JSP.
Un viewName par défaut d'InvoiceView est spécifié pour la facture MessageType dans le tableau MSGTYPES. En l'absence d'une stratégie InvoiceFromat dans les modalités de facture du compte, ce viewName par défaut est utilisé pour localiser le JSP et générer la facture.
Une stratégie InvoiceFormat par défaut est également incluse pour le groupe de magasin par défaut avec un ID d'entité de magasin de -1. Cette stratégie par défaut spécifie également viewName=InvoiceView dans le champ propriétés. Vous pouvez modifier ce champ pour spécifier n'importe quel affichage que vous avez créé dans la configuration struts.