Ajout d'une clause à un contrat ou à un compte
L'ajout d'une clause à un contrat à l'état de brouillon est simple. Types de termes définis dans le fichier TCConfigurationExt.xml et dans la table TCSUBTYPE. Les types de termes sont chargés dans TCMappingRegistry. Vous pouvez ouvrir le contrat et entrer les valeurs pour les propriétés de la modalité. Une fois que les valeurs sont validées en fonction du type de données de la colonne du tableau TERMCOND auquel elles sont mappées, les valeurs sont enregistrées dans le tableau TERMCOND. Le nombre de propriétés pour une modalité est limité par les colonnes du tableau TERMCOND. Si d'autres propriétés sont requises, vous devez soit modifier le schéma de tableau pour ajouter d'autres colonnes (non recommandées), soit créer une modalité supplémentaire pour contenir les propriétés.
Procédure
- Ouvrez le HCL Commerce Accelerator.
- Créez ou importez le contrat. Voir Création d'un contrat à l'aide de HCL Commerce Accelerator.
-
Sélectionnez le bouton Modalité étendue.

-
Pour chaque terme affichable, le nom, la valeur, le type de données et la description de la propriété s'affichent. Remplissez les valeurs appropriées pour chaque propriété.

- Cliquez sur OK pour enregistrer les valeurs de propriété pour ce contrat.
-
Une fois le contrat enregistré ou envoyé, vous pouvez afficher le résumé du contrat en cliquant sur le bouton Récapitulatif.

-
Une page s'affiche montrant les informations récapitulatives de vos contrats. La page affiche également le résumé des conditions étendues.
