HCL Commerce Enterprise

TCConfiguration.xml file

La table suivante fournit des informations concernant les attributs que vous pouvez utiliser pour définir de nouveaux types de modalités dans le fichier TCConfigurationExt.xml.

Le code suivant est un exemple de fichier TCConfigurationExt.xml qui définit de nouveaux types de modalités :
<TCConfiguration
xmlns="http://www.ibm.com/xmlns/prod/commerce/9/contract"  
xmlns:ecore="http://www.eclipse.org/emf/2002/Ecore"
xmlns:oa="http://www.openapplications.org/oagis/9" 
xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance"
xsi:schemaLocation="http://www.ibm.com/xmlns/prod/commerce/9/contract
TCConfiguration.xsd" 
resourceBundle="contract.customTCRB"> 
   <TCDefinition 
type="SurChargeTC" 
existing="false" 
usage="Contract" 
         
display="true">
        <Display 
displayNameKey="SurChargeTC" 
descriptionKey="SurChargeTCDescription"/>
     <Property 
name="waiveSurCharge" 
column="INTEGERFIELD1" 
         
required="true" 
changeable="true">
        <Display 
displayNameKey="waiveSurCharge" 
descriptionKey="waiveSurChargeDescription"/>
     </Property>
     <Property 
name="surChargeAmount" 
column="FLOATFIELD1" 
         
required="false" 
changeable="true">
        <Display 
displayNameKey="surChargeAmount" 
descriptionKey="surChargeAmountDescription"/>
      </Property>
    </TCDefinition>
</TCConfiguration>
 
Attribut Finalité
resourceBundle Emplacement du regroupement de ressources qui contient les valeurs littérales des informations affichées dans l'interface utilisateur. La première partie du nom indique l'espace de noms, tel que contrat. La deuxième partie est le nom du fichier de propriétés du regroupement de ressources, tel que customTCRB.
type Identificateur unique de la modalité. La valeur de l'attribut de type pour l'élément TCDefinition ne doit pas être TermCondition ou la même que les sous-types des modalités existants.
existing Cet élément est une valeur true ou false qui indique si le terme est un terme existant ou non. Créez toujours de nouvelles modalités avec la valeur définie sur false. Définir la valeur sur true signifie que cette modalité est modifiée en y ajoutant d'autres propriétés. L'implémentation existante, par bean EJB, doit être modifiée ou étendue pour gérer les nouvelles propriétés. La valeur par défaut est false.
usage La valeur Account, Contract ou All de cet élément indique si le type de modalité s'applique au niveau du compte ou du contrat, ou des deux. Ce paramètre n'est applicable que lorsque le champ existing est défini sur false.
display Cet élément est une valeur true ou false qui contrôle si HCL Commerce Accelerator affiche ce terme. La valeur par défaut est true, ce qui indique que le terme s'affiche.
displayNameKey Clé du regroupement de ressources HCL Commerce Accelerator pour obtenir la valeur d'affichage du nom du terme ou de la propriété. Par exemple, la clé SurCharge est la clé si le regroupement de ressources a le contenu suivant :

SurChargeTC=Surcharge TC

descriptionKey Clé du regroupement de ressources HCL Commerce Accelerator pour obtenir la valeur d'affichage de la description du terme ou de la propriété. Par exemple, la "SurChargeTCDescription" est la clé si le regroupement de ressources a le contenu suivant :

SurChargeTCDescription=Surcharge modalité est utilisée pour spécifier les paramètres liés à la surtaxe.

name Identificateur unique de la propriété. Assurez-vous que le nom est unique dans un terme. Toutefois, différents termes peuvent avoir le même nom de propriété.
column Identificateur de colonne dans la table TERMCOND qui détient la valeur de cette propriété. Pour les colonnes prises en charge, voir Colonnes prises en charge.
required Cet élément est une valeur true ou false qui indique si la valeur de cette propriété est requise. Si c'est true, la durée prolongée peut être enregistrée à moins que la valeur de cette propriété n'ait été fournie. La valeur par défaut est false.
changeable Cet élément est une valeur true ou false qui indique si cette propriété est modifiable après le déploiement du contrat et à l'état Active. La valeur par défaut est false.

Pour que l'indicateur modifiable ait un effet au niveau de la propriété, la modalité dans son ensemble doit être modifiable. Par conséquent, vous devez d'abord vous assurer que la colonne CHANGEABLE de la table TERMCOND de ce terme est définie sur 1. 0 signifie non, 1 signifie oui.

Vue annotée de la condition de modalité étendue illustrant le lien entre XML et les éléments d'interface utilisateur