Interruption de l'examen de logiciels
Les examens BigFix Inventory s'exécutent en arrière-plan. Les Fixlets, tels que Lancer l'examen de logiciels et Initate Lancer l'examen de logiciels sur les disques partagés, déclenchent l'exécution de l'examen en arrière-plan.
Avec la version 10.0.6, un Fixlet "114 Interrompre les examens de logiciels BigFix Inventory" est fourni dans la catégorie dépannage pour arrêter les processus en cours d'exécution :
- wscansw, wscanfs
- runcit_sw.bat/sh
- start_scan.sh (examen de disque partagé)
Après l'exécution du Fixlet, le statut de l'examen de logiciels pour l'examen Catalogue, Fichier, Balise ISO et Balise SLM est défini sur 2:Interrupted. Chaque exécution est suivie dans LMT/CIT/end_scanner.log.
Etapes d'interruption de l'examen en cours
- Arrêtez n'importe quelle instance de Lancer l'examen de logiciels et Lancer l'examen de logiciels sur les disques de partage.
- Ciblez le Fixlet "114 Interrompre les analyses de logiciels BigFix Inventory" sur les machines dans la portée.
- Définissez la plage de temps souhaitée pour l'opération. Utilisez l'heure UTC et assurez-vous qu'elle se trouve dans le futur.
- Le début de l'action Client BigFix dépend de plusieurs facteurs, tels que le cycle d'évaluation. Ne mettez donc pas fin à l'action trop tôt.
- L'action n'est pertinente que lorsque des processus, wscansw/wscanfs/runcit_sw/start_scan.sh sont trouvés.
- Il est possible de supprimer complètement la pertinence et de laisser l'action s'exécuter.