- Modification du nom d'affichage d'un objet métier
La structure du Management Center utilise le nom d'affichage d'un objet métier pour identifier ce dernier lorsqu'il est affiché dans le Management Center. Le nom d'affichage d'un objet peut s'afficher dans la vue Explorateur, la vue des utilitaires, les vues de liste et les vues de propriétés.
- Modification du style de texte des noms d'affichage d'objet
La structure du Management Center utilise le nom d'affichage d'un objet métier lorsque ce dernier est affiché dans l'interface utilisateur. Vous pouvez modifier le style de texte (par exemple, la couleur ou le style de police) utilisé pour les noms d'affichage d'objet métier dans la vue Explorateur. Par exemple, une modification de style peut faciliter, pour les professionnels, la visualisation d'informations clés sur un objet métier.
- Ajout d'une colonne à une vue de liste
Vous pouvez ajouter une colonne à une vue de liste Management Center existante (par exemple, pour afficher des informations extraites d'une colonne de table de base de données personnalisée).
- Modification d'un nom de colonne dans une vue de liste
Vous pouvez modifier le nom d'un en-tête de colonne dans une vue de liste existante du Management Center.
- Ajout ou modification d'options dans une liste déroulante
Vous pouvez personnaliser la vue de propriétés d'un objet métier pour ajouter ou modifier une option qui s'affiche dans une liste existante. Les professionnels peuvent alors faire leur choix dans la liste d'options personnalisée.
- Ajout de mots à des dictionnaires du vérificateur orthographique
Vous pouvez personnaliser le vérificateur orthographique du Management Center pour ajouter des mots (ou des phrases) au dictionnaire de sorte que ces mots (ou phrases) ne soient plus indiqués comme étant incorrectement orthographiés. Par exemple, vous pouvez ajouter au dictionnaire des mots spécifiques à votre société, tels que des noms de produit, de sorte que le vérificateur orthographique ne marque plus ces mots comme mal orthographiés.
- Réorganisation du contenu d'une vue de propriétés
Dans un outil Management Center, vous pouvez réorganiser le contenu d'une vue de propriétés d'un objet métier. Vous pouvez, par exemple, déplacer des onglets, des sections ou des widgets dans une vue de propriétés afin de les adapter à vos besoins métier.
- Ajout d'un onglet à une vue de propriétés
Vous pouvez ajouter un onglet à une vue de propriétés existante du Management Center. La structure du Management Center inclut des vues de propriétés permettant à un professionnel de créer et de mettre à jour des objets métier.
- Déplacement du contenu d'un onglet de la vue de propriétés vers un nouvel onglet
Vous pouvez déplacer le contenu d'un onglet existant dans la vue de propriétés d'un objet métier vers un nouvel onglet.
- Modification du nom de section dans une vue de propriétés
Dans la vue de propriétés des objets métier du Management Center, les informations peuvent être regroupées en sections réductibles. Vous pouvez personnaliser la vue de propriétés d'un objet métier pour personnaliser les sections réductibles en fonction de vos besoins métier. Vous pouvez, par exemple, modifier le nom d'une section Informations générales en Propriétés de base.
- Ajout ou modification d'un libellé d'objet fenêtre dans une vue de propriétés
Vous pouvez inclure différents widgets dans une vue de propriétés du Management Center, par exemple une zone, un éditeur de texte enrichi, un bouton d'option, etc. Vous pouvez également personnaliser une vue de propriétés pour modifier les libellés de texte de widgets existants. Par exemple, vous pouvez changer le libellé pour renommer la zone Name en Description.
- Modification de la définition de recherche associée à un objet métier
Les définitions de recherche précisent les caractéristiques d'un type de recherche d'objet disponible dans le Management Center lorsqu'un professionnel recherche des objets métier. Vous pouvez personnaliser les définitions de recherche associées à un type d'objet pour modifier les caractéristiques utilisées ou affichées lorsqu'un utilisateur recherche un objet métier.
- Ajout de la prise en charge des dossiers à des outils du Management Center
Vous pouvez ajouter la prise en charge des dossiers à tout outil du Management Center afin de permettre aux professionnels de regrouper les objets de même type. Les professionnels peuvent améliorer l'organisation et la gestion des objets en regroupant ceux-ci.
- Définition de texte d'interface utilisateur dans le Management Center
Insérez du texte dans l'interface utilisateur du Centre de gestion, par exemple dans la zone de travail principale (vues de liste, de propriétés ou de calendrier), la zone de recherche, la vue Explorateur, les menus, les messages et l'aide. Vous pouvez personnaliser les messages et les libellés qui s'affichent dans le Management Center pour rendre le texte présenté plus approprié pour les professionnels.
- Création de widgets dans Management Center
Les widgets sont des éléments de l'interface utilisateur du Management Center permettant d'afficher et de modifier des propriétés d'objet métier. Un widget désigne un élément d'interface utilisateur du Management Center, par exemple une case à cocher ou un bouton d'option.
- Modification de la logique de validation
Vous pouvez inclure une logique de validation côté client pour le Management Center. Créez des règles de validation pour les informations fournies par les professionnels via l'interface utilisateur. Validez, par exemple, que l'utilisateur a saisi du texte et non des chiffres, qu'une date de début n'est pas postérieure à la date de fin, ou qu'une zone obligatoire n'est pas vide.
- Ajout d'un service personnalisé au Management Center
Vous pouvez définir un service personnalisé et l'associer à une définition d'objet métier du Management Center. Utilisez un service personnalisé pour effectuer une action de traitement sur un objet métier. Par exemple, pour activer une promotion. N'utilisez pas de service personnalisé pour effectuer les opérations métier de base (créer, mettre à jour et supprimer des objets).