Flux du widget éditeur de références
Dans le Management Center, un éditeur de référence prend en charge l'édition de la relation entre deux objets principaux. L'éditeur de références est déclaré dans le cadre de la vue de propriétés d'un objet principal. Vous pouvez utiliser cet éditeur pour modifier une relation, par exemple en sélectionnant un autre objet principal à associer à un objet.
A l'aide d'un éditeur de références, vous pouvez indiquer un objet principal associé à l'objet en cours d'édition. N'utilisez l'éditeur de références que si un objet associé unique est autorisé pour un objet. Si vous pouvez indiquer plusieurs objets associés (par exemple, plusieurs associations de marchandisage), utilisez plutôt l'éditeur de liste d'enfants.
Un widget Editeur de références ne peut être utilisé que dans la vue de propriétés d'un objet. Un éditeur de références inclut toujours une icône Nouveau pour créer une instance de l'objet principal associé, plutôt que de rechercher un objet existant. De même, l'éditeur inclut toujours une icône Supprimer pour supprimer l'objet associé. Un éditeur de références peut également inclure les éléments suivants :

- L'icône Ouvrir la vue Utilitaires (Icône
). Utilisez la vue Utilitaires pour trouver un objet à référencer. Ensuite, faites glisser ou copiez l'objet de la vue Utilitaires vers l'éditeur de références. - Une zone de recherche (
), pour rechercher des objets et les ajouter à l'éditeur de références. Lorsque vous déclarez une instance d'un éditeur de références, vous devez préciser le type d'objet qui identifie la définition d'objet principal associé. Si cette définition spécifie un type de recherche, l'instance de l'éditeur de références inclut la zone de recherche Rechercher et ajouter. La fonction Rechercher et ajouter appelle le service de recherche identifié par le type de recherche. Si le résultat de la recherche renvoie un seul objet, celui-ci est ajouté en tant qu'objet associé.
