Gestion de versions d'objets dans un espace de travail
Lorsque vous créez une version d'un objet dans le cadre d'une tâche que vous effectuez au sein d'un espace de travail, cette version incorpore les changements apportés à l'objet dans l'espace de travail et est stockée dans le référentiel de versions. Cette nouvelle version de l'objet créée dans l'espace de travail devient la dernière version de l'objet.
Vous pouvez visualiser une version depuis une tâche dans l'espace de travail ou dans un contenu approuvé. Dans le premier cas, le contenu de la version est affiché dans le contexte de cet espace de travail, celui-ci affichant également toutes les références à d'autres objets contenues dans la version.
Lorsque vous travaillez sur une tâche dans un espace de travail, vous pouvez restaurer n'importe quelle version de l'objet depuis le référentiel de versions dans l'espace de travail. Vous pouvez aussi copier des parties d'une version vers l'objet actuellement chargé dans l'espace de travail. La copie de parties d'une version ou la restauration d'une version d'un objet dans un espace de travail ne sont possibles que si l'objet n'est pas verrouillé par une autre tâche, selon la stratégie de verrouillage en place. Toute modification d'un objet (par exemple, la restauration d'une version de cet objet) est confinée au contexte de l'espace de travail jusqu'à ce que le groupe de tâches dans lequel l'objet est modifié soit approuvé.