Notification de commande

Un message de back-end sortant est une demande générée par HCL Commerce qui peut être envoyée à un système externe. HCL Commerce peut être configuré pour générer le message sortant XML Report_NC_PurchaseOrder qui vous permet de communiquer aux systèmes back-end qu'une commande a été passée. Le message XML est généré et envoyé par le système de messagerie sortant, codé au format Unicode UTF-8. Vous pouvez également utiliser le message existant Création de commandes, dont la fonction est similaire.

Les messages sortants contiennent des informations de commande envoyées à partir du serveur HCL Commerce aux systèmes externes, où d'autres processus d'exécution des commandes ont lieu. Pour activer le message sortant, vous devez d'abord choisir celui que vous souhaitez utiliser, soit le message XML Report_NC_PurchaseOrder ou le message existant Création de commande. Les deux ne peuvent pas être activés en même temps.

Si vous choisissez d'utiliser le message XML Report_NC_PurchaseOrder, mettez à jour votre tableau de données CMDREG à l'aide de l'instruction SQL suivante :


update cmdreg set 
classname='com.ibm.commerce.messaging.commands.SendXMLOrderCmdImpl' where 
interfacename='com.ibm.commerce.order.commands.OrderMessagingCmd'

Cela affecte l'instruction de tâche SendXMLOrderCmdImpl qui génère et envoie le message à l'interface OrderMessagingCmd de la commande OrderProcess.

Si vous choisissez d'utiliser le message Order Create hérité, mettez à jour votre table de base de données CMDREG à l'aide de l'instruction SQL suivante :


update cmdreg set 
classname='com.ibm.commerce.messaging.commands.SendWCSOrderCmdImpl' where 
interfacename='com.ibm.commerce.order.commands.OrderMessagingCmd'

Cela affecte l'instruction de tâche SendWCSOrderCmdImpl qui génère et envoie le message à l'interface OrderMessagingCmd de la commande Order Process. Vous devez redémarrer votre instance HCL Commerce pour que la modification prenne effet.

Vous pouvez également créer de nouveaux messages d'intégration back-end sortants.