- URL AdvancedOrderEditBegin
Configure une commande pour l'édition ou la modification et commence une session d'édition. Joint un ID d'éditeur à la commande. Cette URL vérifie si la commande et les articles de commande sont modifiables ; s'ils sont modifiables, cette URL remplace le statut par E, à moins que le statut ne soit NEW, P ou E. Pendant ce temps, si la commande et les articles de commande sont dans un panier, aucun changement de statut n'est effectué. Les commandes qui ont déjà été soumises peuvent être modifiées avant que leur exécution ne soit lancée.
- URL AdvancedOrderEditEnd
Ferme une commande pour modification et supprime l'ID d'éditeur de la commande, c'est-à-dire que cette URL supprime les valeurs EDITOR_ID de la commande dans la table ORDERS.
- URL InventoryAllocationCheckCmd
Affichez une liste d'articles de commande en fonction du statut des articles de commande dans les commandes spécifiées.
- URL OrderCalculate
Détermine une liste d'articles de catalogue à inclure dans une commande, les ajoute à la commande en appelant OrderItemAdd s'ils ne sont pas déjà dans celle-ci, et recalcule les CalculationUsages spécifiés.
- URL OrderCancel
Annulez la commande spécifiée en modifiant son statut de commande, en annulant toute allocation de stock et en annulant tout article commandé en amont. Cette URL ne supprime pas la commande de la base de données. OrderCancel peut annuler les commandes avec un statut de commande de A, B, C, I, L, M, N.
- URL OrderCopy
Créez, fusionnez ou modifiez des commandes en attente qui sont à l'état P ou I.
- URL OrderCreate
Cette URL crée une commande sans aucun article de commande.
- URL OrderDisplay
Affiche le contenu des commandes spécifiées. Si les numéros de référence des commandes ne sont pas spécifiés, cette URL affiche la liste des commandes qui correspondent aux paramètres d'entrée.
- URL OrderList
Affiche une liste des commandes du client, qu'elles aient été préparées ou non. Cette URL fournit un résumé des commandes. Elle ne montre pas les taxes, l'expédition ou les remises.
- URL OrderPrepare
Prépare une commande en déterminant ses prix, ses remises, ses frais de port et ses taxes. Si un numéro de référence de commande n'est pas spécifié, toutes les commandes en attente en cours seront préparées pour le client actuel dans le magasin donné.
- URL OrderProcess
Soumet une commande pour traitement. La commande doit être verrouillée par l'instruction OrderPrepare.
- URL OrderProfileUpdate
Crée ou met à jour les adresses de facturation et d'expédition, les informations de paiement et le mode d'expédition par défaut d'un client. Les profils de commande peuvent être stockés au niveau du magasin pour fournir des valeurs par défaut pour une utilisation dans un magasin, ou au niveau du groupe de magasins pour fournir des valeurs par défaut pour une utilisation dans tous les magasins du groupe.
- URL OrderUnlock
Déverrouille une commande précédemment verrouillée par l'instruction OrderPrepare, puis appelle l'URL spécifiée. Si la commande n'est pas verrouillée ou si le numéro de référence de la commande n'est pas correct, l'instruction appelle uniquement l'URL.
- URL ScheduledOrderCancel
Annule l'exécution d'une commande récurrente soumise par l'URL OrderSchedule.
- URL SetOrderTemplate
Définit ou réinitialise une commande "modèle" ou une commande "modèle en cours".
- URL SetPendingOrder
Définit une commande en tant que commande en attente actuelle.
- URL ShipInfoAdd
Ajoute des instructions d'expédition ou un numéro de compte de transporteur à une commande et crée des enregistrements dans la table de base de données SHIPINFO.
- URL ShipInfoUpdate
Met à jour une commande avec des instructions d'expédition ou un numéro de compte de transporteur. Pour les commandes B2B où l'expédition est facturée par le transporteur, le numéro de compte du transporteur à utiliser avec la commande.
- URL ShipInfoDelete
Supprime les instructions d'expédition ou, pour les commandes B2B, les informations de type frais d'expédition d'une commande.
- URL ShipInfoPrepare
Concilie la table SHIPINFO et la table ORDERITEMS pour rechercher les enregistrements SHIPINFO orphelins et supprime tous les enregistrements orphelins de la table SHIPINFO. Un enregistrement SHIPINFO orphelin est un enregistrement qui n'a pas d'enregistrement correspondant dans la table ORDERITEMS. Cette situation peut se produire si une adresse d'expédition est supprimée après la création d'un enregistrement SHIPINFO.