URL OrderDisplay
Affiche le contenu des commandes spécifiées. Si les numéros de référence des commandes ne sont pas spécifiés, cette URL affiche la liste des commandes qui correspondent aux paramètres d'entrée.
URL
OrderDisplay
Commande de contrôleur
com.ibm.commerce.order.commands.OrderDisplayCmd
Classe d'implémentation
com.ibm.commerce.order.commands.OrderDisplayCmdImpl
Commandes appelées
OrderPrepareCmd
Structure de l'adresse URL
- http:// host_name/ path/
- Nom entièrement qualifié de votre Transaction server et du chemin de configuration.
Valeurs des paramètres
- langId
- Définit ou redéfinit la langue préférée pour la durée de la session ; les langues prises en charge dans le magasin sont répertoriées dans la table STORELANG.
- forUser
- ID de connexion de l'utilisateur pour lequel l'adresse URL sera exécutée. Seul un utilisateur habilité à traiter les commandes peut indiquer ce paramètre.
- forUserId
- Identique à forUser, mais identifiant l'utilisateur par son ID interne, répertorié dans la table USERS.
- storeId
- Numéro de référence du magasin pour lequel la commande doit être affichée.
- outOrderName
- Paires nom-valeur à transmettre à un JSP. La valeur de chaque paire nom-valeur est le numéro de référence de la commande à afficher. Si le nom n'est pas fourni, le nom par défaut (orderId) est utilisé.
- état
- Statut des commandes répertoriées. Si le statut est manquant, il est supposé être défini sur P (en attente). Ce n'est qu'avec les commandes en attente que les abréviations peuvent être utilisées avec orderId. Le statut ne peut pas être défini sur X.
- orderId
- Numéro de référence de la commande à afficher. Si ce paramètre est omis, l'instruction OrderDisplay se comporte comme si toutes les commandes du client pour le magasin spécifié étaient incluses. Les abréviations peuvent être utilisées, mais uniquement avec les commandes en attente. Voir Abréviations de commande pour obtenir une description de ces abréviations. Ce paramètre peut être utilisé plusieurs fois.
- remerge
- Liste des articles d'une commande à fusionner avec d'autres articles de la même commande, dotés, si possible, du même attribut correlationGroup. Ce paramètre peut être utilisé plusieurs fois.
- merge
- Liste des articles d'une commande à fusionner avec d'autres articles de la même commande, quels que soient leurs attributs correlationGroup. Ce paramètre peut être utilisé plusieurs fois.
- vérification
- Liste des articles d'une commande à vérifier à l'aide de l'instruction de tâche CheckInventory. Ce paramètre peut être utilisé plusieurs fois.
- allocate
- Liste des articles d'une commande à allouer à partir du stock existant. Ce paramètre peut être utilisé plusieurs fois.
- backorder
- Liste des articles d'une commande à allouer à partir du stock prévu. Ce paramètre peut être utilisé plusieurs fois.
- reverse
- Liste des articles d'une commande dont l'allocation doit être annulée (c'est-à-dire qui ne doivent plus être attribués à partir du stock existant ou prévu). Ce paramètre peut être utilisé plusieurs fois.
Remarque : Les paramètres
remerge, merge, check, allocate, backorder et reverse sont applicables uniquement si le stock ATP est activé. Ils représentent des listes d'articles de commande transmises à l'instruction de tâche DoInventoryAction. Cette commande appelle AllocateInventory, qui appelle à son tour les instructions de tâche com.ibm.commerce.fulfillment.commands.CheckInventoryAvailabilityCmd, com.ibm.commerce.fulfillment.commands.AllocateExistingInventoryCmd, com.ibm.commerce.fulfillment.commands.AllocateExpectedInventoryCmd, com.ibm.commerce.fulfillment.commands.DeallocateExistingInventoryCmd, et com.ibm.commerce.fulfillment.commands.DeallocateExpectedInventoryCmd, comme indiqué ci-dessous. Ces paramètres acceptent les abréviations d'articles de commande, détaillées dans l'aide relative aux adresses URL de sous-système de gestion de commande.Les valeurs de paramètre ATP par défaut sont les suivantes :
remerge=*merge=*ncheck=*nallocate=*backorder=*reverse=*
Exemple 1
L'exemple suivant montre le contenu de la commande en attente avec le numéro de référence 1.
http://myhostname/webapp/wcs/stores/servlet/OrderDisplay?orderId=1
Exemple 2
L'exemple suivant montre une commande avec un ID de commande donné et un statut de commande P.
http://myhostname/webapp/wcs/stores/servlet/OrderDisplay?orderId=63&status=P
Comportement
Si l'état de la commande est P, I ou E et que la commande est débloquée :
- Appelez OrderPrepareCmd pour préparer la commande
Conditions d'exception
Si aucune commande ne correspond aux paramètres spécifiés, la commande émet l'exception ECApplicationException spécifiant l'instruction de visualisation d'erreur ErrorOrderNoneCmd.