URL AdvancedOrderEditEnd
Ferme une commande pour modification et supprime l'ID d'éditeur de la commande, c'est-à-dire que cette URL supprime les valeurs EDITOR_ID de la commande dans la table ORDERS.
Une commande peut être placée à l'état de statut majeur E à l'aide de l'URL AdvancedOrderEditBegin, à moins que l'état ne soit P, NEW ou E ; la valeur de l'utilisateur HCL Commerce(ID de membre) est associée à la commande dans la table ORDERS et est enregistrée en tant qu'ID d'éditeur. L'URL AdvancedOrderEditEnd peut être utilisée pour supprimer l'ID de membre associé de la commande.
L'URL AdvancedOrderEditEnd ne peut être utilisée pour fermer l'édition d'une commande que si la commande se trouve à l'état NEW, P ou E. Le statut majeur ne changera pas après l'appel.
Pour que la commande soit traitée, elle n'a pas besoin d'être libérée du contrôle d'un utilisateur (tel qu'un RSC). Lorsque la commande est traitée à l'aide de la commande OrderProcess, le système appelle automatiquement la commande de contrôleur AdvancedOrderEditEndCmd pour supprimer l'ID de membre associé à la commande.
Structure de l'adresse URL
- http://host_name/path/
- Nom entièrement qualifié de votre Transaction server et du chemin de configuration.
Valeurs des paramètres
- orderId
- Obligatoire : Identificateur de la commande en cours d'édition ou de modification.
Exemple
L'exemple suivant entraîne la suppression de la valeur EDITOR_ID dans la table ORDERS pour la commande 112233 :
http://host_name/webapp/wcs/stores/servlet/AdvancedOrderEditEnd?orderId=112233
Conditions d'exception
- L'utilisateur n'est pas autorisé à appeler l'instruction.
- L'utilisateur autorisé ne s'est pas connecté.
- Statut majeur non valide : La commande est dans un état autre que PRC, EDT ou NEW.