URL OrderList
Affiche une liste des commandes du client, qu'elles aient été préparées ou non. Cette URL fournit un résumé des commandes. Elle ne montre pas les taxes, l'expédition ou les remises.
Structure de l'adresse URL
- http:// host_name/ path/
- Nom entièrement qualifié de votre Transaction server et du chemin de configuration.
Valeurs des paramètres
- langId
- Définit ou redéfinit la langue préférée pour la durée de la session ; les langues prises en charge dans le magasin sont répertoriées dans la table STORELANG.
- forUser
- ID de connexion de l'utilisateur pour lequel l'adresse URL sera exécutée. Seul un utilisateur habilité à traiter les commandes peut indiquer ce paramètre.
- forUserId
- Identique à forUser, mais identifiant l'utilisateur par son ID interne, répertorié dans la table USERS.
- storeId
- Numéro de référence du magasin pour les commandes à répertorier. Si vous omettez ce paramètre, les commandes du client pour tous les magasins sont répertoriées.
- état
- Obligatoire : Statut des commandes répertoriées.
Exemple
L'exemple suivant fournit toutes les commandes terminées de l'utilisateur actuel.
http://myhostname/webapp/wcs/stores/servlet/OrderList?status=C
Comportement
- Si le statut est P, définit l'instruction de visualisation OrderListPendingView pour afficher la liste des commandes en attente.
- Si le statut est une valeur autre que P (ou X, qui est considéré comme une erreur de commande), définit l'instruction de visualisation OrderListNonPendingView pour afficher la liste des commandes qui correspondent au statut spécifié pour un magasin (le cas échéant).
Conditions d'exception
Aucun.