URL ShipInfoUpdate
Met à jour une commande avec des instructions d'expédition ou un numéro de compte de transporteur. Pour les commandes B2B où l'expédition est facturée par le transporteur, le numéro de compte du transporteur à utiliser avec la commande.
Structure de l'adresse URL
- http:// host_name/path/
- Nom entièrement qualifié de votre Transaction server et du chemin de configuration.
Valeurs des paramètres
- storeId
- Obligatoire : ID de magasin de la commande.
- orderId
- Obligatoire : Identificateur de la commande à laquelle les informations d'expédition s'appliquent. Indique zéro ou plusieurs commandes, via des numéros de référence de commande ou l'une des abréviations spéciales ".", "*", ".t", "*t". Voir Abréviations de commande pour obtenir une description de ces abréviations. Si ce paramètre est omis, la valeur par défaut est ".".
- URL
- Obligatoire : Adresse URL à appeler une fois que la commande a abouti.
- ADDRESS_ID i
- Facultatif : Contient une valeur addressId distincte si des instructions d'expédition sont fournies et en fonction des informations d'expédition stockées, pour le groupe d'énumération spécifié comme i. Si les instructions d'expédition sont stockées, l'addressId est l'identificateur de l'adresse associée aux instructions d'expédition.
- SHIPMODE_ID i
- Obligatoire : Mode d'expédition de commande associé aux instructions d'expédition ou au numéro de compte du transporteur pour le groupe d'énumération spécifié comme i.
- shipInstructions_ i
- Facultatif : Instructions d'expédition associées à une commande, ID d'adresse et ID de mode d'expédition pour le groupe d'énumération spécifié comme i.
- shipChargeTypeId_ i
- Facultatif : Identification de la personne qui paie la commande d'expédition pour le groupe d'énumération spécifié comme i. Ces valeurs doivent être spécifiées dans le système des contrats, par exemple comme -7001 pour l'ID de stratégie de frais d'expédition.
- StandardShippingChargeBySeller
- ShippingChargeByCarrier
- NoShippingCharge
Si la valeur shipChargeTypeId est définie sur ShippingChargeByCarrier, une valeur shipCarrAccntNum doit également être spécifiée.
- shipCarrAccntNum_ i
- Facultatif : Numéro de compte du transporteur (texte au format libre) pour le groupe d'énumération spécifié comme i. Cet ID est donné à un client par un transporteur, tel que FedEx, et est externe à HCL Commerce.
Exemple 1
L'exemple suivant met à jour la commande 112233 avec un ensemble révisé d'instructions d'expédition.
http://host_name/webapp/wcs/stores/servlet/ShipInfoUpdate?orderID=112233&storeId=10001
&addressId_0=10&shipModeId_0=100&shipInstructions_0=leave+package+on+back+porch&URL=/
Exemple 2
L'exemple suivant met à jour la commande 112233 avec un ensemble révisé d'instructions d'expédition pour deux emplacements d'adresse d'expédition à l'aide du même mode d'expédition.
http://host_name/webapp/wcs/stores/servlet/ShipInfoUpdate?orderID=112233&storeId=10001
&addressId_0=10&shipModeId_0=100&shipInstructions_0=leave+package+on+back+porch
&addressId_1=11&shipModeId_1=100&shipInstructions_1=leave+package+on+front+porch
&URL=/
Exemple 3
L'exemple suivant met à jour la commande 445566 avec un numéro de compte de transporteur pour une commande B2B lorsque l'expédition est facturée par le transporteur.
http://host_name/webapp/wcs/stores/servlet/ShipInfoUpdate?orderID=223344&storeId=10002
&addressId=2&shipModeId_0=200&shipChargeTypeId_0=-7001&shipCarrAccntNum_0=908070605&URL=/
Exemple 4
L'exemple suivant met à jour une commande avec un numéro de compte de transporteur et des instructions d'expédition pour une commande B2B lorsque l'expédition est facturée par le transporteur. Lorsque vous incluez les deux ensembles de données (numéro de compte du transporteur et instructions), vous devez incrémenter l'indexation pour le deuxième ensemble de données par un.
http://host_name/webapp/wcs/stores/servlet/ShipInfoUpdate?orderID=223344&storeId=10002
&addressId=2&shipModeId_0=200&shipChargeTypeId_0=-7001
&shipCarrAccntNum_0=908070605&shipInstructions_1=check+in+with+security+at+gate&URL=/
Comportement
Met à jour une commande avec des instructions d'expédition ou (B2B) des informations sur les frais de port. La commande met à jour les informations ci-dessus si elles existent déjà.
<form NAME=ShipMethodPage METHOD=GET action="ShipInfoUpdate">
Lorsque la commande ShipInfoUpdate est appelée, s'il y a une référence dans le formulaire à une URL (comme indiqué dans l'exemple suivant), vous devez inclure les paramètres suivants pour vous assurer que toutes les informations d'expédition pertinentes sont incluses pour une exécution appropriée de la commande : &shipChargeTypeId*=&shipCarrAccntNum*=&shipInstructions*=.
<input type=hidden name="URL"
value="OrderPrepare?&shipChargeTypeId*=
&shipCarrAccntNum*=&shipInstructions*=&orderItemId*=&quantity*=&URL=AllocationCheck">
Conditions d'exception
Aucun.