Modèle de conception de commande

Transaction server accepte les requêtes d'applications en client léger sur navigateur ; et les applications à distance. Par exemple, une requête peut provenir d'un système d'approvisionnement distant ou d'un autre serveur de commerce.

Toutes les requêtes, dans leur variété de formats, sont traduites dans un format commun par la couche de contrôleur. Une fois que les requêtes sont dans ce format commun, elles peuvent être comprises par les commandes HCL Commerce.

Les commandes implémentent les règles commerciales de votre site. Il existe deux types de commandes :

Des commandes de contrôleur
Celles-ci mettent en œuvre des tâches métier telles que l'enregistrement des utilisateurs et l'attribution du stock. Utilisez-les pour implémenter une logique de processus de haut niveau pour la tâche métier.
Instructions de tâche
Celles-ci implémentent des éléments distincts d'une tâche métier tels que la vérification de l'adresse ou la garantie que les mots de passe sont conformes aux stratégies de mot de passe définies. Par exemple, lors de l'exécution de la commande du contrôleur d'enregistrement, un appel à une instruction de tâche peut être effectué pour valider l'adresse saisie.