Configuration des motifs du refus d'approbation

Pour exiger un motif de refus lorsque des utilisateurs refusent une approbation, vous devez définir une propriété de configuration et ajouter des options à la liste des motifs de refus d'approbation.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Procédure


  1. Définissez le paramètre de configuration specifyDenyReason sur true sous Paramètres > Configuration > Plan > umoConfiguration > Approbations. Pour plus d'informations, voir Unica Plan - Guide d'installation.

  2. Redémarrez le serveur d'applications Unica Plan.

  3. Ajoutez des options à la liste personnalisable Raisons du refus d'approbation. Pour plus d'informations, voir Listes personnalisables.

  4. Pour activer cette fonction pour les approbations autonomes, sélectionnez les options Raisons du refus d'approbation s'appliquant à ce type d'approbation. Sélectionnez Paramètres > Paramètres de Plan > Associer des raisons de refus à des approbations autonomes.

  5. Pour activer cette fonction pour les tâches d'approbation, sélectionnez les options Raisons du refus d'approbation s'appliquant à chaque modèle de projet. Pour plus d'informations, voir Sélection des options d'approbation pour les modèles.