Indication des données d'identification de l'utilisateur pour les connexions authentifiées
Plusieurs gestionnaires d'authentification nécessitent que les données d'identification de l'utilisateur soient présentées dans le processus d'authentification. Par exemple, le gestionnaire d'authentification de base HTTP requiert des données d'identification de l'utilisateur. Pour que la connexion sortante puisse être utilisée, ces données d'identification de l'utilisateur sont définies dans le coffre des identifications.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Pour plus de détails sur la configuration et le stockage des données d'identification dans le coffre des identifications, consultez les informations sur le Coffre d'accréditations.
La configuration des connexions HTTP sortantes fait référence aux données d'identification par le nom d'emplacement.
L'exemple de procédure suivant crée une de données d'identification simple avec l'ID utilisateur et le mot de passe dans le coffre de données d'identification :
Procédure
- Connectez-vous à HCL en tant qu'administrateur du portail.
-
Click the Administration menu icon. Then, click .
Le portlet de gestion du coffre des identifications apparaît.
- Sélectionnez Ajouter un emplacement de coffre. La fenêtre de création d'un emplacement de coffre apparaît.
- Choisissez un nom d'emplacement de coffre, et sélectionnez l'emplacement et le segment de coffre dans lequel il se trouve.
- Définissez l'emplacement de coffre sur Partagé, et définissez l'ID utilisateur et le mot de passe pour l'utilisateur distant.