Service Live Object
Vous pouvez utiliser le service de configuration Live Object pour configurer le comportement de Live Object Framework.
- isLOFServiceRequired = true|false
- Cette propriété permet de spécifier si le thème charge le code du service Live Object ou non. C'est au code du thème d'appliquer ou non cette propriété. Le thème par défaut du portail prend en charge cette propriété. La valeur par défaut est true.
- conforme
- Le thème charge le code du service Live Object Framework. Il s'agit de la valeur par défaut.
- false
- Le thème ne charge pas le code du service Live Object Framework.
- isDynamicLoading = true|false
- Cette propriété permet de spécifier si les gestionnaires Live Object sont chargés de manière dynamique ou statique. La valeur par défaut est false. Le paramétrage de cette propriété influence l'effet des propriétés de gestionnaires spécifiques.
- false
- Si vous affectez à cette propriété la valeur false, les gestionnaires sont chargés de manière statique. Cela signifie que le code javascript du gestionnaire est chargé comme partie intégrante du fichier statique du service Live Object Framework lorsque le service est demandé. Il s'agit de la valeur par défaut. Ce paramètre augmente la taille du contenu de téléchargement initial, mais réduit le nombre de demandes si Live Object Framework est utilisé sur la page.
- conforme
- Si vous affectez à cette propriété la valeur true, les gestionnaires sont chargés de manière dynamique si le microformat approprié fait partie de la page. Cela signifie que les gestionnaires tels que click-to-action (C2A) et Carte personnelle sont chargés par le service sémantique, s'il existe dans la page des noeuds DOM (modèle d'objet de document) qui correspondent aux critères appropriés. Une fois que vous avez affecté à cette propriété la valeur true, la modification des propriétés pour des gestionnaires spécifiques est sans effet. Par exemple, si vous affectez à cette propriété la valeur true alors que la propriété isPersonCardHandlerRequired a pour valeur false, le service de sémantique charge le gestionnaire Carte personnelle de manière dynamique si le nœud
vcardexiste dans le marquage de la page. Ce paramètre réduit la taille du contenu téléchargé lors du premier accès à la page, mais il peut augmenter le nombre de demandes requises pour afficher la page.
- isPersonCardHandlerRequired = true|false
- Cette propriété permet de spécifier si le gestionnaire Carte personnelle est inclus dans le contenu statique. La valeur par défaut est true. Remarque : Cette propriété n'est prise en compte que si la propriété isDynamicLoading a pour valeur false.
- conforme
- Le gestionnaire Carte personnelle est chargé.
- false
- Le gestionnaire Carte personnelle n'est pas chargé et la carte personnelle ne s'affiche pas, même si les noeuds
vcardse trouvent sur la page.
- isActionHandlerRequired
- Cette propriété permet de spécifier si le gestionnaire d'action Carte personnelle est inclus dans le contenu statique. La valeur par défaut est true. Remarque : Cette propriété n'est prise en compte que si la propriété isDynamicLoading a pour valeur false.
- conforme
- Le gestionnaire d'action Carte personnelle est chargé.
- false
- Le gestionnaire Carte personnelle n'est pas chargé et
vcardn'affiche pas les actions de menu d'extension, même si elles se trouvent sur la page.
- isC2AHandlerRequired
- Cette propriété permet de spécifier si le gestionnaire click-to-action (C2A) est inclus dans le contenu statique. La valeur par défaut est true.Remarque : Cette propriété n'est prise en compte que si la propriété isDynamicLoading a pour valeur false.
- conforme
- Le gestionnaire C2A est chargé.
- false
- Le gestionnaire C2A n'est pas chargé et click-to-action ne fonctionne pas, même si les noeuds C2A se trouvent sur la page.