Configuration et gestion d'un parc de portails

Le terme "parc" fait référence à une série d'instances de serveur configurées de manière identique et autonomes. Les serveurs autonomes permettent d'augmenter ou de réduire le parc sans se soucier de configurations complexes en cluster ou de la découverte entre les serveurs. Les parcs de serveurs offrent un moyen très simple de construire et gérer un environnement de serveur fortement évolutif et très disponible. La création d'un parc requiert un abonné de contenu établi, deux ou plusieurs instances installées d'HCL Digital Experience, et un serveur Web configuré pour l'équilibrage de charge. La documentation sur les parcs de serveurs concerne uniquement le plug-in de serveur HTTP. Vous pouvez toutefois utiliser n'importe quel serveur Web pris en charge.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Restriction : Il existe une limitation connue lorsque vous utilisez des pages gérées dans un environnement en parc de serveurs. Si vous prévoyez d'utiliser des pages gérées, créez un environnement en cluster.
Troubleshooting restriction : Si vous créez un client de parc avec un système de fichiers en lecture seule, vous devez rassembler manuellement les journaux des répertoires temporaires sur les membres du parc. Pour une liste des fichiers supplémentaires que vous devez rassembler, consultez la rubrique Collecte de données : A lire en premier pour HCL Portal.