L'activation de l'aperçu du flux d'achat dans les espaces de travail permet aux utilisateurs de prévisualiser l'impact de leurs modifications sur l'expérience d'un client lorsque celui-ci effectue un flux d'achat.
Lorsque vous activez l'aperçu du flux d'achat pour les espaces de travail, certains objets et actions ne sont pas pris en charge :
- Lorsque vous prévisualisez un flux d'achat de magasin dans un espace de travail, les limitations suivantes s'appliquent :
La prévisualisation du flux des achats n'est pas prise en charge.
La prévisualisation du flux d'achat est prise en charge pour les magasins avec les systèmes d'inventaire non ATP ou non inventaire, à l'exception des cas suivants :
- Le client spécifie une instruction d'expédition pour la commande pendant le flux des achats.
- Le client ajoute un kit statique ou dynamique dans un chariot pendant le flux des achats.
- Le client passe une commande taxes comprises pendant le flux des achats.
- Le client passe une commande sous le magasin dont l'indicateur de réactualisation de prix est 1, 2, ou 4. Voir la colonne PRICEREFFLAGS de la table STORE pour plus de détails sur l'utilisation.
- Le client entre un code de promotion pour la commande pendant le flux des achats.
- Le système d'inventaire client est non ATP et l'inventaire est configuré en mode UPDATE (INVENTORYFLAGS n'est pas 1 ou 3).
Ces limitations résultent du fait qu'elles nécessitent que les ressources non gérées du schéma de base soient mises à jour pendant le flux d'achat. Toutefois, ces ressources sont aussi soumises à des contraintes de clé externe dans le schéma d'écriture. Par exemple, lorsqu'un client spécifie une instruction d'expédition pour la commande, il tente de créer un enregistrement dans la table SHIPINFO. Toutefois, dans un espace de travail, la table SHIPINFO est un actif non géré, et la colonne ORDERS_ID a une contrainte de clé externe par rapport à la colonne ORDERS_ID de la table ORDERS. La table ORDERS est une ressource opérationnelle gérée dans le schéma d'écriture, ce qui provoque l'échec de la mise à jour de la table SHIPINFO. Par conséquent, le flux d'achat ne peut pas être effectué.
- Les revenus provenant des vues et des clics dans les expériences d'activité Web ne sont pas calculés dans la prévisualisation du magasin lorsque vous travaillez dans un espace de travail.
- Vous ne pouvez pas tester les activités de dialogue dans la prévisualisation du magasin lorsque vous travaillez dans un espace de travail.
- Les événements qui se produisent dans la prévisualisation du magasin lorsque vous travaillez dans un espace de travail ne sont pas visibles lorsque vous travaillez sur du contenu approuvé.
Par exemple, les événements de vue et de clic pour un emplacement e-Marketing accumulés dans la prévisualisation du magasin de l'espace de travail ne sont pas reflétés dans les statistiques visibles lorsque vous prévisualisez un contenu approuvé. En outre, le comportement (comportement de navigation dans le catalogue, comportement en ligne) qui se produit dans la prévisualisation du magasin de l'espace de travail n'est pas pris en compte pour l'évaluation de la cible lorsque vous prévisualisez un contenu approuvé.
- La recherche d'informations de remplacement de description d'entrée de catalogue de magasin de site étendu n'est pas prise en charge dans la prévisualisation du magasin dans les espaces de travail.
- La prise en charge de la prévisualisation du magasin d'espaces de travail pour la recherche d'informations de remplacement de description d'entrée de catalogue de magasin de site étendu est fournie par défaut.
Pour plus d'informations sur les limitations dans les espaces de travail, voir
Limitations des espaces de travail.
Procédure
-
Copiez le fichier suivant dans un emplacement temporaire :
- workspace_dir/WC/xml/content-management/wc-order-resource-managers.xml
-
Ouvrez la copie temporaire du fichier dans un éditeur de texte.
-
Recherchez l'élément
<wc:OperationalResources>.
Ajoutez les informations suivantes à l'élément :
<wc:OperationalResource name="ORDTAX"
resourceClassName="com.ibm.commerce.taxation.objects.OrderTaxAccessBean"
managed="true" resource="ORDTAX" />
<wc:OperationalResource name="ORDITAX"
resourceClassName="com.ibm.commerce.taxation.objects.OrderItemTaxAccessBean"
managed="true" resource="ORDITAX" />
<wc:OperationalResource name="SHIPINFO"
resourceClassName="com.ibm.commerce.order.objects.ShipInfoAccessBean"
managed="true" resource="SHIPINFO" />
<wc:OperationalResource name="OICOMPLIST"
resourceClassName="com.ibm.commerce.order.objects.OrderItemComponentAccessBean"
managed="true" resource="OICOMPLIST" />
<wc:OperationalResource name="ORDIOFFER"
resourceClassName="com.ibm.commerce.order.objects.OrderItemOfferRelationshipAccessBean"
managed="true" resource="ORDIOFFER" />
<wc:OperationalResource name="ORDITRD"
resourceClassName="com.ibm.commerce.order.objects.OrderItemTradingRelationshipAccessBean"
managed="true" resource="ORDITRD" />
<wc:OperationalResource name="ORDPROMOCD"
resourceClassName="com.ibm.commerce.order.objects.OrderPromotionCodeAccessBean"
managed="true" resource="ORDPROMOCD" />
<wc:OperationalResource name="ORDITPROMOCD"
resourceClassName="com.ibm.commerce.order.objects.OrderItemPromotionCodeAccessBean"
managed="true" resource="ORDITPROMOCD" />
-
Sauvegardez vos modifications.
-
Mettez à jour votre package de déploiement pour inclure vos fichiers mis à jour. Pour plus d'informations, voir Création d'une image Docker personnalisée à partir d'un package déployable.
-
Exécutez le script UpdateWorkspacesSchemaTable Ant pour migrer ces tables à partir des ressources non gérées vers les ressources opérationnelles dans l'espace de travail.