Sélection d'une autre adresse de facturation pour une commande

Utilisez HCL Commerce Accelerator pour sélectionner une adresse de facturation différente pour une commande client que celle spécifiée lorsque la commande a été créée. B2B directSelon les modalités stipulées au contrat du client, il se peut que vous ne soyez pas habilité à modifier l'adresse de facturation pour la commande, ou à en créer une nouvelle. Si tel est le cas, alors les informations sur la page Adresse de facturation sont en lecture seule.

Procédure

  1. Open HCL Commerce Accelerator
  2. Recherchez la commande que vous voulez utiliser.
  3. Ouvrez le bloc-notes Modifier la commande en cochant la case de la commande avec laquelle vous voulez travailler et cliquez sur Modifier.
  4. Lorsque vous ouvrez le bloc-notes, la page Produits s'affiche. Dans le cadre de navigation de gauche, cliquez sur Adresse de facturation.
    La page Adresse de facturation apparaît.
  5. Sélectionnez une adresse de facturation en effectuant l'une des opérations suivantes :
    • Si l'adresse de facturation que vous voulez utiliser figure dans la liste, sélectionnez la case située à côté de l'adresse et cliquez sur OK.
    • Si l'adresse n'y figure pas, cliquez sur Créer. La boîte de dialogue Création d'une adresse de facturation s'affiche. Utilisez cette boîte de dialogue pour ajouter une adresse de facturation pour un client et cliquez sur OK. Une fois créée, le système utilise cette nouvelle adresse comme adresse de facturation de la commande en cours.
  6. Pour effectuer d'autres modifications dans cette commande, utilisez les liens situés à gauche pour changer de page.
    Cliquez sur Envoyer pour soumettre la commande et fermer le bloc-notes ou sur Sauvegarder pour sauvegarder les informations relatives à l'adresse de facturation sans soumettre la commande.