Déploiement du React Store application
Lorsque vous générez l'React Store application, un ensemble de fichiers statiques qui inclut des fichiers JavaScript réduits à plat, des fichiers HTML et d'autres fichiers d'actifs requis pour l'application Magasin sont copiés dans le répertoire dist. Ces fichiers statiques peuvent être déployés sur un serveur Web tel que le Docker Web de magasin fourni, votre propre serveur Web ou toute solution qui peut fournir des fichiers statiques aux clients finaux, tels que les réseaux de diffusion de contenu.
En outre, la configuration Ingress (ou tout autre routage/équilibreur Web) sur le nom de l'hôte/nom de domaine est nécessaire pour acheminer toute requête autre que /wcs/resources ou /search/resources vers le serveur Web au chemin d'accès où l'React Store application est déployée. Comme l'React Store application prend en charge plusieurs magasins, la configuration nom de l'hôte/nom de domaine hôte doit également acheminer et mapper vers un storeId spécifique en tant que paramètre dans l'React Store application.
Exemple
- Emerald/index.html
- Emerald/static/js/* contenant des fichiers JavaScript réduits.
- Emerald/static/css/* contenant des fichiers CSS pour l'Reference Store application.
- Emerald/robots.txt
- Emerald/* et d'autres fichiers, y compris les icônes/actifs d'image utilisés par l'Reference Store application.
Comme indiqué dans le conteneur IHS de Docker Web de magasin, le répertoire Emerald entier peut être déployé et copié directement vers le Document Root du serveur Web. Le magasin peut être lancé par URL directe et chemins d'accès à l'aide des règles de réécriture de l'application de magasin et du mappage vers une valeur storeId spécifique ou storeId par défaut. Les serveurs Web peuvent également être mis à l'échelle avec plusieurs instances et en tant qu'application à page unique indépendante. Les mises à jour de l'application peuvent être coordonnées facilement de manière mobile en ajoutant de nouveaux serveurs Web avec de nouveaux déploiements tout en supprimant progressivement les serveurs précédemment utilisés de manière transparente.