Création d'espaces de travail
Avant de créer un espace de travail, regardez si vous pouvez utiliser un espace de travail existant. Dans la mesure du possible, essayez de regrouper le travail attribué à un réalisateur de contenu dans d'espaces de travail. Créez un espace de travail uniquement si la séparation explicite de certaines tâches est importante pour les activités que vous planifiez.
Conseil : Tant qu'un espace de travail reste inactif, vous pouvez réutiliser ses groupes de tâches et ses tâches dans d'autres espaces de travail en les copiant simplement dans les autres espaces de travail selon les besoins. Il est conseillé de conserver un espace de travail inactif avec les tâches et les groupes de tâches communs comme modèle d'espace de travail personnalisé pour copier des tâches et des groupes de tâches communs dans d'autres espaces de travail.
Voir Création de modèles d'espace de travail pour plus d'informations.
Avant de commencer
- Gestionnaire d'espace de travail
Procédure
- Open the Workspace Management tool.
- Cliquez sur .
- Entrez le nom et la description de l'espace de travail. Le nom et la description de l'espace de travail permettent d'identifier l'espace de travail parmi d'autres existants.
- Spécifiez le type d'espace de travail.
Option Description Utilisation unique Utilisez un espace de travail à usage unique si souhaitez simplement l'utiliser pour un seul groupe d'activités. Lorsque l'espace de travail est passé à l'état terminé, les ressources qu'il utilise (le schéma de base de données, par exemple) sont publiées. Persistant Utilisez un espace de travail persistant pour les activités de nature continue ou répétitive. L'espace de travail ne passe jamais à l'état terminé et les ressources utilisées ne sont jamais publiées. Pour obtenir de plus amples informations relatives aux espaces de travail à usage unique ou persistants, voir Espaces de travail, groupes de tâches et tâches.
- Facultatif : Sélectionnez Correctif d'urgence pour que l'espace de travail ignore la stratégie de verrouillage définie. Dans ce cas, vous pouvez modifier des ressources gérées qui sont verrouillées.
- Cliquez sur Enregistrer, puis cliquez sur Fermer.