Extension d'un nom
Il existe deux méthodes pour ajouter plus d'informations au nom. La méthode la plus simple consiste à tirer parti des points d'extension UserData fournis par les noms de composant. L'alternative est de profiter de la méthodologie de chevauchement. Les extensions de chevauchement permettent aux utilisateurs d'afficher leurs extensions dans les types OAGIS ou HCL Commerce complexes. Pour ajouter des éléments, un utilisateur doit étendre les types OAGIS ou HCL Commerce complexes dans son propre espace de noms. Ce faisant, il est possible pour les utilisateurs d'appliquer des restrictions supplémentaires ou d'ajouter des éléments supplémentaires aux types OAGIS ou HCL Commerce complexes.
Procédure
- Ajout d'autres données à l'aide des points d'extension UserData :Pour utiliser cette approche simple consistant à ajouter plus d'informations à la requête, vous devez effectuer les mises à jour suivantes.
- Ajout de données supplémentaires à l'aide du modèle d'extension de chevauchement :
L'ajout de plus de données à l'aide du modèle d'extension de chevauchement nécessite plus d'étapes que l'approche UserData. Ainsi, pour les cas où vous ne pouvez pas utiliser l'approche UserData simple pour ajouter plus de données pour une requête donnée, effectuez les étapes suivantes lors du chevauchement du schéma existant.
Résultats
Common et Identifier. Bien que l'extension puisse sembler plus simple, elle peut entraîner des problèmes futurs lorsque vous tenterez de réutiliser les objets Java dans l'ensemble des noms.