Considérations sur les statistiques marketing
-
Le paramètre de travail planifié maxSeconds définit la durée, en secondes, pendant laquelle le travail planifié doit s'exécuter avant d'être terminé. Ce paramètre est défini dans l'URL du travail associé.
-
La valeur de la colonne SCCINTERVAL dans la table SCHCONFIG définit le délai, en secondes, avant le redémarrage du travail.
Pour modifier l'intervalle entre les travaux, exécutez l'instruction SQL suivante pour étendre SCCINTERVAL à 30 minutes :
UPDATE SCHCONFIG SET SCCINTERVAL = 1800 WHERE SCCPATHINFO = 'RaiseECEvent'Remarque : Si vous utilisez le centre de gestion pour le marketing, la valeur d'intervalle de temps est également configurée dans le fichier wc-admin-component.xml pour le composant marketing. Vous devez mettre à jour la valeur d'intervalle dans ce fichier afin qu'elle corresponde à la valeur d'intervalle spécifiée dans l'instruction SQL. Dans le fichier wc-admin-component.xml, recherchez la propriété suivante :
Pour obtenir les instructions relatives à la mise à jour du fichier wc-admin-component.xml, voir Modification des propriétés dans le fichier de configuration du composant marketing.<_config:property name="orderSubmitProcessingFrequency" value="1800"/>
En choisissant une combinaison des deux paramètres, vous pouvez contrôler l'exécution parallèle de ce travail et augmenter le rendement du traitement statistique marketing. Par exemple, avec le travail RaiseECEvent, si maxSeconds est supérieur à SCCINTERVAL, plusieurs instances de RaiseECEvent peuvent s'exécuter en parallèle.
Par exemple, en définissant maxSeconds sur 600 et SCCINTERVAL sur 10 , vous pouvez avoir, tout au plus, 60 unités d'exécution du travail RaiseECEvent en cours d'exécution en même temps.