Un processus d'approbation permet d'organiser une révision. Après avoir créé le processus de révision, vous pouvez affecter des approbateurs et des éléments d'approbation.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
L'option permettant d'autoriser les approbateurs à valider avec des modifications est disponible et peut être modifiée en fonction des configurations des approbations.
Procédure
-
Cliquez sur Opérations > Approbations pour ouvrir Mes approbations actives.
-
Cliquez sur
pour ajouter un processus d'approbation. -
Complétez les zones et cliquez sur Enregistrer les changements.
Les zones requises sont Propriétaire/Envoyé par, Objet et Date d'échéance cible. Par défaut, la case Activer les pièces jointes de commentaires est cochée. Vous pouvez ajouter plusieurs éléments d'approbation et plusieurs approbateurs. Si vous ajoutez des approbateurs, vous devez spécifier la place de chacun d'entre eux dans la séquence et la durée par défaut de leurs révisions.
Lorsque vous créez une approbation autonome, le Nom de modèle restera vide. Si vous avez créé un projet comme indiqué dans le Chapitre 5. Projets, la colonne du Nom de modèle, affichera le nom de modèle du projet. Le nom du modèle indique à quel modèle de projet l'approbation appartient.
Pour plus d'informations sur l'affectation d'approbateurs, voir Affectation d'approbateurs. Pour plus d'informations sur l'ajout d'éléments d'approbation, voir Ajout d'éléments d'approbation.